Depuis qu’elle est à la tête du Journal télévisé en fin de semaine sur TF1, Anne-Claire Coudray s’absente rarement à l’antenne. Mais vendredi dernier, l’animatrice n’était pas au rendez-vous. De quoi inquiéter les fidèles de l’émission. Malade, elle aurait été substituée d’urgence par un autre journaliste. Le point à travers cet article !
Anne-Claire Coudray contaminée par la Covid-19
Actuellement en tournée en Amérique, en Irak et dans d’autres pays, pour les besoins d’un reportage, Anne-Claire Coudray serait au plus mal. Il faut dire que la jolie brune de 44 ans est très passionnée par son travail. Chaque weekend, elle ne rate pas un seul de ses rendez-vous avec les férues d’actualité de la première chaîne.
Voilà maintenant plusieurs années qu’elle présente le JT en fin de semaine sur le plateau de l’émission. Les seules fois où elle est absente, c’est lorsqu’elle part en congé. Alors forcément, son absence récente a suscité l’inquiétude auprès des fans. Jeudi dernier, l’animatrice a été testée positive au Coronavirus. Raison pour laquelle elle ne s’est pas présentée devant les caméras de la une.
La production s’est donc retrouvée dans l’obligation de prendre les dispositions nécessaires en remplaçant la compagne de Nicolas Vix. Une situation inédite qui a cependant angoissé les téléspectateurs. Pour la production également, ce scénario réserve souvent de mauvaises surprises. Si d’ordinaire, la principale intéressée est remplacée par Audrey Crespo-Mara, ce ne fut pas le cas cette fois puisque cette dernière est actuellement en congé.
Julien Arnaud appelé en renfort
Audrey Crespo-Mara ne peut donc pas assurer le relais sur le plateau du JT du weekend. Résultat, TF1 a fait appel à Julien Arnaud, le joker de Gilles Bouleau en semaine pour assurer la continuité du programme. Le présentateur de 47 ans a assuré la relève depuis le vendredi 10 décembre dernier. Un changement auquel personne ne s’attendait.
Que les téléspectateurs se rassurent ! Leur émission préférée ne sera pas mise en suspens pour autant. Chez Lacs champagne, nous souhaitons un bon rétablissement à Anne-Claire Coudray. Espérons qu’elle sera très vite de retour parmi nous !