Anne-Claire Coudray : elle dévoile son secret contre l’âge qui avance

Anne-Claire Coudray, la présentatrice phare de TF1, ne paraît pas marquée par l’âge en vue de son apparence. En fait, elle fait très attention à son corps pour sa profession et ses enfants. Ainsi, elle dévoile auprès de Gala son secret contre l’âge qui avance.

Anne-Claire Coudray : journaliste à mi-temps, maman à plein temps !

Le métier de présentatrice de journal télévisé accapare beaucoup du temps de ceux qui le font. Anne-Claire Coudray en fait partie. Mis à part son métier, elle s’occupe aussi de ses enfants et de sa vie de famille. Et, les obligations marquent toujours une personne avec le temps. On le voit surtout sur la peau qui prend des rides ou autres choses.

Cependant, l’apparence de la présentatrice vedette de TF1 ne laisse pas paraître qu’elle a aujourd’hui 45 ans. En effet, elle confie qu’elle a un secret pour lutter contre l’âge qui avance. Cela concerne surtout l’entretien de la peau.

En général, il y a déjà plusieurs méthodes pour éviter que le corps ne vieillisse trop vite. Il y en a aussi pour garder la peau fraîche et limiter les rides. Pour ce faire, la majorité utilise souvent de la crème solaire, du botox ou même de la chirurgie.
Anne-Claire Coudray, elle a adopté une technique bien plus simple et plus saine.

Son secret : une méthode simple et saine

Ainsi, la présentatrice de TF1 a fait part de sa technique auprès du magazine Gala. Ella a alors déclaré : “Le sport ! Je m’y suis mise sur le tard… J’essaye d’en faire trois fois par semaine. Je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt. Mais c’est définitivement mon antidote à l’âge qui avance.

Voilà en effet un secret simple et naturel. Toutefois, elle a aussi profité de l’entretien pour parler d’autres sujets. Entre autres, elle a parlé du confinement, de ses bons et mauvais côtés. Elle a alors déclaré : “Moi, j’ai décidé de ne garder que les exemples de solidarité, les applaudissements pour les soignants, les commerçants qui vendaient la marchandise de ceux qui n’avaient plus le droit d’ouvrir. Et notre immense capacité à s’adapter ! Elle a été incroyable. Mais je suis du genre à regarder le verre à moitié plein.” Dans tous les cas, elle a donc fait preuve de simplicité et de gaieté que les fans apprécieront sans doute.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées