Anne-Claire Coudray : révélations sur son « étonnant » quotidien avec Amalia, sa précieuse princesse

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Voici met la lumière sur le quotidien de Anne-Claire Coudray. L’hebdomadaire publie de magnifiques clichés de la journaliste sur lesquels on l’aperçoit avec sa princesse, Amalia (6 ans). La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes.

Une mère de famille comblée

A priori, cette photo de la mère de famille avec sa fille n’a rien d’insolite ! Pourtant, ce cliché de la vie quotidienne d’Anne-Claire Coudray étonne puisque l’animatrice n’est pas du genre à exposer publiquement sa vie de famille. Selon nos confrères de Voici, la collègue de Jean-Pierre Pernaut est une maman ordinaire et lorsqu’elle n’est pas au travail, elle profite d’instants privilégiés avec les siens.

Pour rappel, la petite Amalia est née de son union avec l’homme d’affaires Nicolas Vix. Il y a quelques jours, la mère et la fille ont été repérées ensemble à la sortie d’une séance de tennis. La présentatrice de TF1 avait mangé avec sa fille dans leur résidence située au bord de la capitale. Elle aurait ensuite déposé son « trésor » à l’anniversaire d’une amie.

« Je suis devenue une pro en matière de loisirs créatifs »

Dans les colonnes de Voici on peut lire : « Au cours de son temps libre, l’ancienne reporter de guerre elle a couvert plusieurs territoires de guerre à ses premiers pas joue la carte de l’improvisation. Elle agit simplement comme toutes les autres mères de son âge ». Le magazine revient ensuite sur les confessions de la journaliste à l’occasion d’un entretien mené par nos confrères de Télé 7 Jours.

Au cours de l’interview, la jolie blonde de 45 ans confie : « Je suis devenue une pro en matière de loisirs créatifs ». Une chose est sûre : la complicité entre la femme de Nicolas Vix et leur bout de chou ne fait aucun doute. À la bonne heure !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées