Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) admise aux urgences…

© ABACA
publicité

Mauvaise nouvelle pour Anne-Elisabeth Blateau. On vient d’apprendre que la célèbre héroïne de Scènes de ménages vient d’être admise aux urgences. Que s’est-il passé ? On vous raconte tout ! 

Après avoir été arrêté pour comportement agressif envers des forces de l’ordre et le Samu, Anne Elisabeth Blateau a créé la polémique. Aujourd’hui, on apprend que l’héroïne de Scènes de ménages a été admise d’urgence à l’hôpital. Et pour cause…

publicité

Anne-Élisabeth Blateau au cœur du scandale

Il y a quelques semaines, Anne-Élisabeth Blateau a suscité la polémique à la suite de son comportement violent à l’encontre de la police. Sous l’emprise de l’alcool, la célèbre actrice de M6 s’est fait arrêter et elle a dû présenter ses excuses en public auprès de Téléstar. Mais le mal est fait ! Pour les fans de Scène de ménages, cette attitude de leur héroïne préférée a suscité la déception et l’indignation. D’ailleurs, la principale la concernée a été placée en observation.

Fortement alcoolisée, l’interprète d’Emma dans la minisérie de La six aurait tenté d’étrangler un pompier dans la nuit du 5 au 6 septembre dernier. C’est en tout cas ce que racontent nos confrères de Closer dans un récent numéro. « Devenue incontrôlable, la comédienne aurait insulté la police qui l’a interrogé de “sales nazis” », peut-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire. C’est sur Instagram que l’acolyte de Fabien a par la suite fait son mea-culpa, rapporte la publication.

publicité

« J’ai honte de ce que j’ai fait… »

Sur les réseaux sociaux, Anne-Élisabeth Blateau a confié : « J’ai honte de ce que j’ai fait. J’ai honte de m’être comporté de façon aussi exécrable. Je leur demande pardon comme je vous demande pardon à vous tous. J’espère que vous allez me soutenir pour m’aider à remonter cette pente », a-t-elle expliqué. 

Malheureusement, la mère de Hadrien à récidiver il y a quelques semaines en tabassant violemment des policiers. Selon Ici Paris et Closer, les pompiers ont dû intervenir d’urgence pour calmer l’actrice.

publicité

« Mardi 29 juin 2021, après avoir été contactés par les policiers, les pompiers de Montreuil (Seine-Saint-Denis) se sont rendus sur place. La mère de famille aurait été particulièrement brutale sous l’emprise de l’alcool », rapportent nos confrères de Voici.

publicité