Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) admise aux urgences…

Mauvaise nouvelle pour Anne-Elisabeth Blateau. On vient d’apprendre que la célèbre héroïne de Scènes de ménages vient d’être admise aux urgences. Que s’est-il passé ? On vous raconte tout ! 

Après avoir été arrêté pour comportement agressif envers des forces de l’ordre et le Samu, Anne Elisabeth Blateau a créé la polémique. Aujourd’hui, on apprend que l’héroïne de Scènes de ménages a été admise d’urgence à l’hôpital. Et pour cause…

Anne-Élisabeth Blateau au cœur du scandale

Il y a quelques semaines, Anne-Élisabeth Blateau a suscité la polémique à la suite de son comportement violent à l’encontre de la police. Sous l’emprise de l’alcool, la célèbre actrice de M6 s’est fait arrêter et elle a dû présenter ses excuses en public auprès de Téléstar. Mais le mal est fait ! Pour les fans de Scène de ménages, cette attitude de leur héroïne préférée a suscité la déception et l’indignation. D’ailleurs, la principale la concernée a été placée en observation.

Fortement alcoolisée, l’interprète d’Emma dans la minisérie de La six aurait tenté d’étrangler un pompier dans la nuit du 5 au 6 septembre dernier. C’est en tout cas ce que racontent nos confrères de Closer dans un récent numéro. « Devenue incontrôlable, la comédienne aurait insulté la police qui l’a interrogé de “sales nazis” », peut-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire. C’est sur Instagram que l’acolyte de Fabien a par la suite fait son mea-culpa, rapporte la publication.

« J’ai honte de ce que j’ai fait… »

Sur les réseaux sociaux, Anne-Élisabeth Blateau a confié : « J’ai honte de ce que j’ai fait. J’ai honte de m’être comporté de façon aussi exécrable. Je leur demande pardon comme je vous demande pardon à vous tous. J’espère que vous allez me soutenir pour m’aider à remonter cette pente », a-t-elle expliqué. 

Malheureusement, la mère de Hadrien à récidiver il y a quelques semaines en tabassant violemment des policiers. Selon Ici Paris et Closer, les pompiers ont dû intervenir d’urgence pour calmer l’actrice.

« Mardi 29 juin 2021, après avoir été contactés par les policiers, les pompiers de Montreuil (Seine-Saint-Denis) se sont rendus sur place. La mère de famille aurait été particulièrement brutale sous l’emprise de l’alcool », rapportent nos confrères de Voici.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées