Anne-Sophie Lapix face à une tumeur cancéreuse : la réaction d’Emmanuel Macron pour calmer les esprits

Outre les problèmes de santé de son compagnon, Arthur Sadoun, Anne-Sophie Lapix doit composer avec sa mise à l’écart dans le cadre du débat de l’entre-deux-tours. Emmanuel Macron a cependant tenu à faire un geste louable pour calmer les tensions. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Emmanuel Macron fait une fleur à Anne-Sophie Lapix

Anne-Sophie Lapix doit affronter les problèmes de santé de son époux, Arthur Sadoun. Mais ce n’est pas tout ! L’animatrice n’a pas été choisie pour assurer le débat présidentiel. Le président sortant vient cependant de lui offrir une fleur pour calmer le jeu. Emmanuel Macron sera convié devant les caméras de France 2 alors que tout le monde s’attend à le voir chez Laurent Delahousse.

Selon nos confrères du Parisien, le mari de Brigitte Macron devrait intervenir sur le plateau du JT dans les jours qui vont suivre alors que le prétendant à l’Élysée avait prévu de se rendre chez Laurent Delahousse vendredi. Une façon pour le président sortant de calmer les esprits après avoir expulsé le journaliste du débat d’entre-deux-tours l’opposant à la fille de Jean-Marie Le Pen.

« Ils ont un problème avec Anne-Sophie… »

Dans les colonnes du Parisien on peut lire : « Ils ont un problème avec Anne-Sophie. Mais qu’est-ce qu’on lui reproche exactement ? De faire son travail de journaliste en posant des questions qui agacent ». Un collègue de France Télévisions souligne : « Son sourire d’écoute est considéré par certains comme du foutage de gueule ». De son côté, France Dimanche donne des précisions sur la tumeur cancéreuse dont souffre Arthur Sadoun.

Il y a plusieurs semaines, le père de famille a été hospitalisé dans le but d’enlever sa tumeur du cou. Dans une vidéo destinée aux employés de Publicis, le principal intéressé explique que « l’intervention s’est passée à merveille ». Le Figaro souligne cependant que le patient va devoir faire preuve de patience en attendant la fin de son traitement complémentaire prévu pour les mois de mai et juin prochain. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées