Anne-Sophie Lapix (JT 20H) : reversera-t-elle Gilles Bouleau ?

Anne-Sophie Lapix, la rivale de Gilles Bouleau, profite du fait que ce dernier se trouve dans une mauvaise posture. Pour cause, le souci avec Canal+ qui a surgi récemment.

Anne-Sophie Lapix : bataille avec Gilles Bouleau

En ce moment, les diffusions de TFX, LCI, TMC et TF1 sont victimes du souci avec Canal+. Ce, à cause de soucis financiers. À la tête du journal de l’émission depuis quelque temps, c’est un grand coup de massue pour Gilles Bouleau. Entre lundi 29 août 2022 et le 1er septembre 2022, son programme a filé en tête des classements d’audience. Pendant ce temps, le présentateur a réussi à détourner les regards de près de 5,24 millions de personnes vers leurs écrans. Soit 26% de l’ensemble du public.

Malheureusement, Canal+ a évincé la première chaîne de son groupe. L’occasion pour Anne-Sophie de se venger. Dans l’univers de la télé, elle est considérée comme la vraie rivale de Gilles Bouleau. Si la journaliste prend le dessus sur Gilles, elle succédera à Thomas Sotto. En fait, ce dernier a un score de 26,2% de téléspectateur contre 23% pour Anne-Claire Coudray.

Sur la scène d’un concert

Anne-Sophie Lapix a partagé, avec sa communauté sur les réseaux sociaux, ses vacances d’été dans les Pyrénées-Atlantiques. C’était le vendredi 12 août 2022. Ce jour-là, la présentatrice allait pour la première fois participer à un concert. Elle était accompagnée par Katia et Marielle Labèque en l’église Saint-Nicolas.

Anne-Sophie Lapix a également partagé son stress avec ses abonnés, quelques heures avant sa prestation. Elle a souligné que « C’est assez impressionnant, mais j’adore l’idée, un réel bonheur ». Pour son premier concert au Pays Basque, cette journaliste avait récité un texte de l’écrivain Italien Alessandro Baricco.

Elle publie une photo de son fils

Malgré sa personnalité, Anne-Sophie Lapix a tenu ses enfants à l’écart des médias. Alors, la présentatrice ne les affiche que rarement. Or, elle a posté une photo de son fils le 26 juillet dernier. En effet, elle a fait une exception pour le 17ᵉ anniversaire d’Aurélie. Comme légende, Anne-Sophie a mis « 17 ans… Ce n’est pas sérieux ». De plus, la maman a ajouté « Zorionak » qui veut dire joyeux anniversaire en basque.

Malgré la publication, on ne sait toujours pas à quoi l’adolescent ressemble jusqu’à présent. Pourquoi ? Parce qu’il s’agissait d’une photo d’Aurélien encore très petit. Ce qui est sûr, c’est que le garçon a hérité des cheveux de sa mère. Quelqu’un a commenté : « Un petit blondinet comme sa maman qui devient grand ! ».

En revanche, Anne-Sophie Lapix parle souvent de ses enfants pendant ses interviews. Notamment cette fois où elle a été dans les colonnes de Télé-Loisirs en 2015. Durant l’entretien, elle a avancé que ses enfants passent avant tout. Avant de dire : « J’ai été élevée par ma mère et j’essaie de leur offrir la même chose ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées