Anne-Sophie Lapix (JT 20H) : un record exceptionnel sur France 2

Anne-Sophie Lapix était revenue à l’antenne de France 2 le mardi 12 juillet 2022, c’est-à-dire aux commandes du JT. Mais cette séquence a fait un grand écho, comme elle a apparemment fait exploser l’audience. Elle réalise donc un record de saison.

Anne-Sophie Lapix : une performance fluide

Anne-Sophie Lapix a ouvert le JT de France 2 avec les dernières nouvelles de la France. Actuellement, la canicule qui envahit notre pays ne cesse de faire des ravages. En effet, les sept départements du Sud sont en ce moment en « alertes oranges ». Ainsi, les résidents doivent être préparés comme les températures n’arrêtent pas de grimper tous les jours.

Son JT a explosé le record de France 2

Cette édition en a fait parler d’elle ! Surtout, auprès de la chaîne France 2 particulièrement. Cette diffusion a notamment généré près de 4,12 millions de téléspectateurs. Elle a donc réalisé un record de la saison. Si on en croit le pourcentage, le JT qu’Anne-Sophie Lapix a présenté ce mardi 12 juillet 2022 a eu 24,6 % de la part de marché.

Mais même si la présentatrice a réalisé un record exceptionnel, l’audience de son JT du 12 juillet a été en baisse par rapport à celui de sa concurrence. Effectivement, TF1 demeure toujours le Top 1 des audiences les plus hautes en termes de JT, avec un pourcentage de 27,9%. Sinon, comme à chaque année, la présentatrice sera en vacances après la fête nationale. Les téléspectateurs ne pourront donc pas la revoir sur la chaîne à partir du 15 juillet 2022. Cependant, elle reviendra le temps convenu !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées