Anne-Sophie Lapix réagit aux critiques des haters sur les réseaux sociaux !

© Le Parisien
publicité

Alors qu’elle fait l’objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, Anne-Sophie Lapix a décidé de réagir cash ! La rédaction de Lacs champagne fait le point pour vous.

En vue des prochaines élections présidentielles, Anne-Sophie Lapix compte animer une nouvelle émission sur le plateau de 20 h de France 2. Un projet en cours de préparation récemment rapporté par TV Grandes Chaînes. On vous dit tout !

publicité

Anne-Sophie Lapix aux commandes d’une nouvelle émission sur France 2

Dans les colonnes de TV Grandes Chaînes on peut lire : « En amont de l’élection présidentielle de 2022, Anne-Sophie Lapix va être aux commandes de 20 h 22. Il s’agit d’une émission politique innovante qui sera diffusée en continuité du 20 heures. Le rendez-vous aura lieu deux fois par mois voire plus, avec des entretiens et des sujets originaux ».

L’hebdomadaire revient également sur les critiques dont elle fait régulièrement l’objet sur les réseaux sociaux. C’est notamment ce qui s’est passé il y a quelques mois lorsqu’elle menait l’interview d’Emmanuel Macron.

publicité

À l’issue de l’entrevue, la journaliste de 49 ans aurait été surprise par les messages virulents des internautes. Des commentaires aussi « abjects » les uns que les autres à son encontre, comme le rapporte France Dimanche dans son numéro du 23 octobre.

« Regards amoureux, charmeuse… »

Sur la Toile, les internautes avaient reproché à Anne-Sophie Lapix son comportement inapproprié. Les téléspectateurs ont également critiqué les compétences professionnelles de la jolie blonde. « Regards amoureux, charmeuse… » avait commenté un internaute. Notons que ce n’est pas la première fois que la vedette de France 2 est vivement critiquée.

publicité

Lors d’une entrevue pour Le Parisien, la principale concernée a réagi en soulignant : « J’ai reçu un torrent de bouses de la part des réseaux sociaux ». Face à l’ampleur de la situation, la compagne d’Arthur Sadoun a décidé de se retirer de la Toile et de supprimer définitivement l’intégralité de ses comptes.

publicité