Anne-Sophie Lapix s’effondre en larmes sur France 2 : hommage à un ami décédé

Difficile pour Anne-Sophie Lapix de contenir ses larmes cette semaine sur France 2. Zoom sur cet hommage poignant à un ami décédé. Le point à travers cet article !

Journaliste vedette de France 2, Anne-Sophie Lapix était bouleversée à l’antenne en s’exprimant sur la disparition tragique de Jean-Daniel Flaysakier ce 7 octobre. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Anne-Sophie Lapix dévastée

Le corps de l’expert médical de France Télévisions a été retrouvé sur une plage située dans la ville de Vendée. Jean-Daniel Flaysakier se serait éteint des suites d’une attaque cardiaque. Pour le moment, ces allégations n’ont pour le moment fait l’objet d’aucune confirmation par les proches du défunt. À la suite de cette tragédie, la rédaction de France 2 a tenu à rendre hommage au spécialiste décédé. 

Les journalistes phares de la chaîne à l’instar de Julian Bugier et Anne-Sophie Lapix n’ont pas manqué de réagir à la triste nouvelle. La jolie blonde de 49 ans était particulièrement émue à l’antenne. « Pour terminer, cette nouvelle déchirante qu’on a apprise dans la matinée, la disparition d’une voix, d’un visage qui vous est familier », a annoncé l’animatrice, le cœur lourd. 

Pour rappel, la présentatrice a été repérée il y a plusieurs jours dans les rues de la capitale, en compagnie de son chéri, Arthur Sadoun. Des clichés de leur promenade ont été révélés par le magazine Voici qui met la lumière sur la solidité de leur couple. « Ce décès, c’est celui de notre médecin préféré : Jean-Daniel Flaysakier », affirmait ensuite la mère de famille avant de rendre hommage à « un collègue et ami ».

Retour sur le parcours hors pair de Jean-Da

Celui que l’on surnommait Jean-Da était spécialisé dans la filière « santé-médecine » au sein du groupe France 2. Pour rappel, le médecin en question avait opéré Stéphane Delajoux d’une hernie discale il y a quelques années. L’opération a abouti à certaines complications. 

« La valeur de la transaction finale ne dépassera pas le million d’euros. Pourtant, une somme avoisinant les 30 millions d’euros avait été évoquée au début de l’affaire », rédigeait-il dans son blog. Nous présentons nos sincères condoléances à la famille du défunt.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées