Anne-Sophie Lapix : ses jambes créent le buzz auprès des téléspectateurs du JT de France 2 !

Dernièrement, Anne-Sophie Lapix a créé le buzz auprès des fidèles téléspectateurs du JT de France 2 à cause de…ses jambes. On vous raconte tout !

Voilà maintenant plusieurs années quAnne-Sophie Lapix est aux commandes du JT de 20h sur France 2. Mais un détail en particulier de son physique interpelle souvent les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Le point à travers cet article !

Anne-Sophie Lapix brille sur le plateau de France 2

Avant de rejoindre la chaîne de France Télévisions, Anne-Sophie Lapix avait eu un parcours exceptionnel. La journaliste est diplômée du Centre de Formation des Journalistes de la capitale. A l’issue de ces études, elle a rejoint la chaîne LCI avant d’être sollicitée par M6 pour présenter l’émission « Zone interdite ». C’est le début de sa carrière florissante à l’écran. Très vite, la jolie blonde se fait un nom dans l’univers du PAF en France.

Notons que la présentatrice a déjà officié pour de nombreuses chaînes télévisées. Ce qui a contribué à sa notoriété actuelle. Elle a par exemple pris la relève de Laurence Ferrari aux commandes du bulletin du weekend. De plus, elle a déjà collaboré aux côtés de Harry Roselmach sur le plateau de Sept à huit. Plus tard, la journaliste a été désignée pour prendre la place de David Pujadas sur le plateau de la chaîne publique. Mais derrière tout ce joli parcours, elle doit composer avec les critiques et réflexions parfois odieuses des haters.

Les jambes d’Anne-Sophie Lapix suscitent la curiosité

Il y a environ six ans, Anne-Sophie Lapix a été dénoncée par les internautes alors qu’ellle avait mis une robe bordeaux mettant en valeur ses épaules hâlées. En dépit de son air très professionnel, les téléspectateurs ont été interpellés par un détail de son physique. Parmi les commentaires, on peut lire : « Ses jambes étaient perturbants » ou encore « Pourquoi les jambes d’Anne-Sophie sont toujours dévoilé et jamais ceux de David Pujadas ? ».

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !