Dans son numéro de cette semaine, le magazine Ici Paris met la lumière sur Anne-Sophie Lapix et la trahison qu’elle a essuyée de la part des siens. Voici la réaction de la principale intéressée sur le sujet.
Anne-Sophie Lapix : révélations de tensions chez France 2
Dans les colonnes d’Ici Paris, on peut lire : « Alors que la vedette de France 2 a pris des risques considérables en Ukraine, elle était loin de se douter que le pire viendrait de l’intérieur ». La famille dont il est question dans le magazine fait référence n’est pas celle qu’elle partage avec Arthur Sadoun, mais avec le groupe France Télévisions.
En prenant son envol pour l’Ukraine, actuellement en crise avec la Russie, Anne-Sophie Lapix aurait suscité la jalousie de Thomas Sotto. Ce dernier aurait bien voulu être à sa place pour présenter un spécial Télématin lié à l’invasion russe en Ukraine. Malheureusement, la chaîne ne l’a pas choisi.
Toujours selon la publication : « Laurent Delahousse aurait également mal pris l’initiative de la direction d’envoyer Anne-Sophie Lapix à sa place ». Le compagnon d’Alice Taglioni espérait qu’on lui accorderait cette chance.
La journaliste répond à ses détracteurs
À l’occasion d’une interview pour Télé 2 semaines, Anne-Sophie Lapix a assuré que l’ambiance était au beau fixe au sein de l’équipe de la seconde chaîne. Une façon pour l’animatrice de mettre fin aux rumeurs qui courent ces derniers temps supposant des dissensions dans l’équipe.
Dans sa prise de parole, la journaliste souligne : « Je ne vais pas me plaindre, mais en tant qu’Homme, ça me blesse » en réponse aux accusations qu’elle reçoit régulièrement sur la Toile. Et la journaliste d’ajouter : « Il faut relativiser. Plus de 5 millions de Français nous font confiance. Au sein de la rédaction, j’ai remarqué une cohésion et une implication que je n’ai jamais vues ailleurs ». Ça au moins, c’est dit !