Arthur Sadoun, l’homme avec qui Anne-Sophie Lapix partage sa vie depuis plusieurs années vient de subir une opération chirurgicale à cause d’une « légère tumeur cancéreuse ». La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Anne-Sophie Lapix : son mari opéré d’une « petite tumeur »
Anne-Sophie Lapix figure parmi les animatrices dont on parle très souvent ces derniers temps. Celle qui est aux commandes du JT de 20 h sur France 2 ne cesse d’alimenter les discussions sur les réseaux sociaux. Mais vendredi dernier, il n’était pas question de la journaliste, mais de son compagnon, Arthur Sadoun.
Selon nos confrères de Figaro Économie, le père de famille a dû séjourner à l’hôpital à cause de ses ennuis de santé. Celui qui préside le directoire de Publicis a été opéré dernièrement d’une « petite tumeur cancéreuse », au niveau du cou. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « L’intervention a eu lieu il y a une quinzaine de jours. Il suivra une thérapie complémentaire de sécurité dans la capitale jusqu’au mois de juin ».
La mise au point cash d’Arthur Sadoun
C’est en 2010 qu’Arthur Sadoun et Anne-Sophie Lapix se disent oui pour le meilleur et pour le pire à Paris. Avant cette histoire d’amour, l’animatrice a accouché de deux adorables garçons : Esteban (20 ans) et Aurélien (17 ans). À ce propos, la mère de famille confie : « Les rapports sont différents. On a un passé. Mon époux m’a connue en tant que journaliste et il a du respect pour mon travail. Il est à l’écoute avec moi », dans les colonnes de Questions de femmes.
À l’occasion d’une interview avec l’équipe du JDD, le publicitaire s’est exprimé pour mettre fin aux rumeurs concernant son couple. Les ragots avaient couru selon lesquels sa femme avait reçu la succession de David Pujadas sur la seconde chaîne grâce à sa notoriété. « Je suis d’ordinaire discret au sujet de ma vie privée, mais là, ça suffit !! Elle n’a jamais eu besoin de mon aide pour briller dans sa carrière », avait-il insisté à l’époque.