Anouchka Delon : l’actrice travaille avec David Hallyday sur un gros projet !

© SIPA / Femme actuelle
publicité

Anouchka Delon et David Hallyday travaillent actuellement ensemble sur un gros projet inédit. De quoi s’agit-il ? Les détails dans les prochaines lignes ! 

Alors qu’il est actuellement en pleines répétitions pour ses prochaines tournées, le chanteur David Hallyday prévoit un autre projet de grande envergure. L’occasion pour le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan de collaborer avec Anouchka Delon. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

David Hallyday et Anouchka Delon font équipe pour « Imagine un monde »

David Hallyday vient de lancer une compétition de dessins et de créations. Un projet qu’il a baptisé « Imagine un monde » et dont il est le président du jury. Plusieurs célébrités ont également rejoint le banc des jurés. Parmi eux figurent l’écrivain de 83 ans, Pierre Rabhi et Anouchka Delon, la fille d’Alain Delon.

Notons que le dernier album du fils du Taulier s’intitule aussi « Imagine un monde ». L’opus a vu le jour juste après le confinement résultant de l’épidémie de Coronavirus. Il y a quelques jours, le fils de Johnny Hallyday s’est livré sur son projet professionnel.

publicité

David Hallyday : son combat pour un avenir plus joyeux

Au cours d’un entretien, David Hallyday a confié son objectif à travers ce nouveau chef-d’œuvre. « Faire s’interroger chacun d’entre nous sur notre façon de vivre et nous inviter à nous remettre en question ». Son dernier album a également pour but de sensibiliser les gens à surmonter leurs peurs et à prendre les initiatives nécessaires pour un monde meilleur.

publicité

Pour rappel, l’artiste de 54 ans a eu deux adorables enfants avec sa compagne Estelle Lefébure : Emma (23 ans) et Ilona (26 ans). « Un véritable credo par les temps qui courent ! La musique, le message délivré doit permettre au public de surmonter la crise sanitaire actuelle pour se projeter vers un avenir plus joyeux » a conclu l’interprète de « Ma dernière lettre ».

publicité