Anthony Delon publie un message intense sur Instagram

© L'internaute
publicité

Très actif sur les réseaux sociaux, Anthony Delon a récemment posté un message sur Instagram. Retour sur cette déclaration de la plus haute importance !

Alors que la menace d’une quatrième vague de Coronavirus plane actuellement en France, Anthony Delon a tenu à poster un message poignant sur les réseaux sociaux.

publicité

« Si vous n’êtes pas vacciné, vous faites partie du problème »

La France va-t-elle plonger une nouvelle fois dans le cauchemar ? Aux dernières nouvelles, le variant Delta risque de gâcher les vacances d’été cette année. Le Président de la République pourrait être amené à prendre de nouvelles mesures de restriction, en dépit des campagnes de vaccination.

De quoi susciter la colère chez Anthony Delon, l’acteur de 56 ans a tenu à pousser un gros coup de gueule sur son compte Instagram. Le fils d’Alain Delon a partagé un message sans équivoque auprès de ses 76 000 followers. « Si vous n’êtes pas vacciné, vous faites partie du problème », a souligné le compagnon de Sveva Alviti en story.

publicité

Pour rappel, l’icône emblématique du cinéma français s’est lui aussi exprimé sur le sujet il y a quelques jours. Le mari de Nathalie Delon a notamment pointé Didier Raoult du doigt. « Chercheur peut-être, médecin j’en doute », a-t-il lâché lors de son passage sur TV5 Monde.

Et Alain Delon de poursuivre : « Il a trouvé le moyen de faire parler de lui, pour qu’on le connaisse. Il n’a rien dit, il n’y a rien à en retirer. Il a parlé de lui et il s’est fait connaître, c’est tout », a conclu celui qui s’est fait vacciner dans le but de « ne pas crever ».

publicité

Anthony Delon se confie au sujet de sa mère

Anthony Delon a également profité de l’occasion pour s’exprimer au sujet de sa mère Nathalie, qu’il a aidée à partir. À ce propos, le père d’Alyson, Lou et Liv affirme  : « Elle a toujours été une femme libre (…) Elle a pris la décision de vivre de cette manière. Elle a décidé de mourir quand elle le voudrait, comme elle le voulait. C’est pourquoi j’ai décidé de la soutenir dans ses intentions », a-t-il précisé.

publicité