Après la gifle de Will Smith à Chris Rock, Jada Pinkett s’oppose contre son propre époux !

Voilà maintenant plusieurs jours que Will Smith crée le buzz dans l’actualité people. En effet, le comédien américain avait giflé Chris Rock au cours de la cérémonie de remise des Oscars qui s’est tenue le 28 mars dernier. Un comportement que son épouse Jada Pinkett Smith n’a guère apprécié.

Coup de théâtre lors de la cérémonie des Oscars !

Le 28 mars dernier, on assistait à la cérémonie des Oscars qui avait réuni plusieurs stars dans l’univers du septième art. Mais cette année, le rendez-vous a été marqué par une scène particulièrement violente avec la gifle que Will Smith a portée à Chris Rock. Ce qui a créé le choc dans la salle, mais aussi sur les réseaux sociaux où les réactions ne se sont pas fait attendre.

Tout a commencé à la suite d’une blague au sujet du physique de Jada Pinkett Smith et sa boule à zéro. Chris Rock ne pensait pas que l’acteur allait s’en prendre aussi violemment à sa personne en plein discours sur scène. Cette séquence restera longtemps dans les annales. Si les internautes sont nombreux à avoir partagé leur indignation sur la Toile, l’épouse du comédien de son côté, elle aussi a rejoint le mouvement.

Jada Pinkett Smith déçue par le comportement de son mari, Will Smith

Selon un intime du couple qui s’est livré dans les colonnes de Us Weekly, Jada Pinkett Smith n’est pas irritée contre Will Smith. En revanche, la comédienne de 50 ans aurait voulu que son mari garde son calme lors de la cérémonie. « C’était dans le feu de l’action et il a réagi de manière abusive. Il en est conscient et elle aussi. Ils sont d’accord pour dire qu’il a dépassé les bornes », confie la source anonyme.

En gros, l’actrice n’approuve guère la violence dont son homme a fait preuve à l’égard de l’humoriste au cours de cette soirée. Une chose est sûre : cette séquence marquera longtemps les esprits !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées