Après la mort de 2 enfants, Buitoni se rattrape avec des bons d’achats !

Buitoni est actuellement dans une situation délicate. En effet, l’enseigne est rattachée à une affaire d’empoisonnement, car leurs pizzas ont mis fin à deux vies.

Des pizzas contaminées

Il n’y a pas longtemps avant le scandale du chocolat Tinder, les pizzas surgelées Buitoni créent une tragédie au sein des consommateurs. Étant parmi les meilleurs pour leurs pizzas, malheureusement le chaos survient. En effet, 75 enfants sont victimes d’une contamination par la bactérie E.Coli dans ces pizzas Buitoni.

La réputation de l’enseigne est remise en question. Le gérant du supermarché vit sûrement l’enfer en ce moment. Ce dernier doit justifier le produit alors qu’il n’a aucune idée de ce qui se passe dans les usines de fabrication. Apparemment, deux ans de pandémie ne suffisent à finalement respecter les normes. Après tout ce scandale, comment cette marque va-t-elle s’en sortir ?

La réaction de Buitoni face au scandale

D’après les nouvelles de la presse, deux enfants sont morts à cause de ces pizzas contaminées. L’enquête est ouverte. Il s’agit ici d’une affaire de « homicides involontaires », « tromperie » et « mise en danger d’autrui ». Cette nouvelle fait le sujet d’une polémique.

Pourtant, un des avocats des victimes de Buitoni affirme que la famille des victimes aurait reçu un drôle de courrier contenant un « cadeau » soit des bons d’achats ! Oui, des bons d’achats ! Une idée vraiment banale pour un « dédommagement ». Toutefois, il est évident que leurs erreurs sont impardonnables. Deux vies ont été ôtées.

Réaction des familles face à ce cadeau :

« Je sais que ça s’est fait sur les trois-quatre derniers jour. Ça tient de la plaisanterie. » lançait un avocat. D’ailleurs, la valeur de ces bons d’achats étaient aux alentours de 20£. Que 20 euros ! La vie d’un enfant ne coûte pas de l’argent. De son côté, la marque Buitoni ne compte pas rester silencieux face à ce nouveau scandale. Cependant, le porte-parole de Buitoni n’arrive même pas à se justifier.

Les clients de la marque sont en colère.  « Cela n’aurait pas dû être fait et nous tenons à présenter nos plus sincères excuses à cette consommatrice qui a pu être heurtée. » qu’il veillera personnellement à ce que cela ce ne se « reproduise pas ». Puis, c’est tout. Les explications par rapport à ce qui est arrivé à ces pizzas sont toujours méconnues. On attend alors la suite de l’enquête pour nous éclaircir un peu plus les idées. Pendant ce temps, espérons qu’il n’y aurait plus d’autres rappels de produit de ce genre.

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