Après « Les 12 Coups de midi » et « Questions pour un champion », Hakim relève un nouveau défi !

©️ TF1
publicité

Hakim fait son grand retour à la télévision ! Après « Les 12 Coups de midi » et « Questions pour un champion », il a décidé de relever un nouveau défi. On vous dit tout !

Hakim figure parmi l’un des plus grands champions de jeux télévisés. Il s’est notamment illustré dans Les 12 Coups de midi et Questions pour un champion. Très apprécié du public, le jeune homme a décidé de relever un nouveau challenge.

publicité

Deux projets réalisés avec brio !

À l’occasion d’une entrevue pour Télé Loisirs, Hakim a fait des confidences surprenantes sur ses projets actuels. Le jeune prodige a annoncé qu’il venait de commercialiser son tout premier jeu de société baptisé Quizzy Pixx. Il profite également de l’occasion pour confier qu’il ne participera pas cette année aux Masters des 12 Coups de midi.

Il y a un an, le principal concerné a évoqué ses projets qui ont fini par se concrétiser aujourd’hui. Comme il le souligne : « On a réalisé deux projets avec mon épouse, grâce à l’argent que j’ai remporté. J’ai toujours rêvé de créer mes propres jeux ! Je ne pourrais hélas pas y jouer, car je connais toutes les questions et réponses ».

publicité

L’ancien champion de TF1 enchaîne en expliquant : « Le jeu est accessible à tous. Le second projet qui se réalise en parallèle, c’est celui d’une van aménagée. Ma compagne a pris le lead et les deux projets se rejoignent. Avec ce véhicule, on va pouvoir partir à la découverte de l’Europe avec les enfants ! ».

Hakim précise que le jeu de société convient aux 14 ans et plus. Il prévoit également de sortir une version « enfants » d’ici le mois de novembre. Le jeune candidat avoue avoir consacré « 15 h par jour » pour créer les 1200 questions qui forment le jeu. Le jeu est disponible dans les magasins spécialisés et sur son site web.

La participation inattendue de Zette (12 Coups de midi)

Dans le cadre de cette interview, Hakim a révélé qu’à la base, il n’avait pas prévu de mettre la voix sur la vidéo expliquant les règles du jeu. C’est alors que ses amis lui ont recommandé de solliciter Zette. Comme l’explique celui qui avait empoché près de 220 000 euros sur TF1 : « Ça s’est fait ensuite très naturellement ».

publicité

Interrogé sur sa participation aux prochains Masters des Maîtres, le champion a indiqué qu’il ne serait malheureusement pas présent pour le 5 juillet prochain. Pour sa défense il a indiqué : « J’avais beaucoup de rendez-vous au moment du tournage. Peut-être sur une prochaine session ! » a-t-il conclu.

publicité