A la suite de la diffusion de la cérémonie Miss France, un comédien bien connu du public a frôlé la mort. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !
A la suite d’une attaque cardiaque qui s’est produit le jour suivant la cérémonie Miss France, une figure emblématique du cinéma français s’est retrouvée sur le lit d’hôpital. Aujourd’hui, l’acteur semble sur la voie de la guérison.
Dominique Besnehard a failli mourir d’une crise cardiaque
Il y a quelques jours, Indira Ampiot, représentante de la Guadeloupe a décroché le titre de Miss France 2023. Au cours de cette soirée, l’heureuse élue a été couronnée face aux membres du jury et de l’audience. Du côté des professionnels, on retrouve Dominique Besnehard, Bérangère Krief, Francis Huster, Arnaud Ducret mais aussi Kendji Girac. Le jour suivant, Dominique Besnehard avait faillir perdre la vie.
L’acteur s’est emparé de son compte Instagram cette semaine pour partager sa mésaventure : « Noël est un peu particulier pour moi cette année. Je suis en observation à l’hôpital à la suite d’une crise cardiaque qui s’est produit le lendemain de la cérémonie de Miss France où j’étais membre du jury ». Dans sa publication, le comédien ajoute : « Je remercie Francis Huster pour avoir sollicité l’intervention des pompiers ».
Francis Huster soulagé pour son ami
Dernièrement, Dominique Besnehard a tenu à rassurer le public en indiquant qu’il allait mieux : « A présent, les choses sont rentrées dans l’ordre. Je suis suivi par mon médecin et par les experts de l’hôpital Georges Pompidou. Dans les colonnes du Parisien, Francis Huster confie à son tour : « Nous sommes reconnaissants d’une des étoiles là-haut d’avoir épargné cet homme qui est si sincère et généreux. Dominique en fera sans doute une histoire dans ses prochaines créations. Je remercie au passage les pompiers qui ont fait un boulot formidable ». Tout est bien qui finit bien !