Arbre de Noël du Rocher : Charlène de Monaco absente ?

Le peuple monégasque peut enfin dormir sur ses deux oreilles ! La princesse Charlène de Monaco a fait son grand retour en Principauté après moins d’un an d’absence. Pourtant, depuis son arrivée, la femme du Prince Albert II semble très discrète. Une question se pose alors : participera-t-elle cette année à l’arbre de Noël du palais ? Pas sûr…

Un couple sous tension ?

Voilà qui ne risque pas d’apaiser les rumeurs supposant des tensions au sein du couple princier ! Alors que Charlène de Monaco vient de faire son grand retour après un exil de 8 mois en Afrique du Sud, on s’attendait à des retrouvailles plus chaleureuses entre les parents de Jacques et Gabriella. Pourtant, la fusion ne semblait pas au rendez-vous. Le 13 novembre dernier, le Prince Albert II a pris son envol pour Dubaï avec Stéphanie et ses neveux (Camille Gottlieb et Louis Ducruet).

C’est ensemble que le clan royal a entamé la visite du pavillon monégasque lors de l’exposition mondiale qui se tient actuellement aux Émirats arabes unis. Un événement singulier qui devrait durer jusqu’au 31 mars 2022. À la surprise générale, le souverain était parti sans sa femme. De quoi susciter de vives interrogations pour la suite.

« La Princesse Charlène n’est pas invitée ? »

Sur Instagram, le Rocher a annoncé la tenue d’un événement classique dans la journée de ce 14 novembre. À savoir, l’arbre de Noël du palais princier. Dans un communiqué officiel, on peut lire : « SAS Le Prince souverain de Monaco offrira le 15 décembre prochain, à l’occasion des fêtes de Noël, une matinée aux monégasques âgés de 5 à 12 ans. (…)« . Une publication qui a quelque peu surpris les internautes. Dans la barre des commentaires, on peut lire : « La Princesse Charlène n’est pas invitée? » ou encore « On espère que la princesse Charlène va bien ».

Alors que la princesse n’est pas associée à l’invitation, sa présence à la fête nationale pour ce 19 novembre relève encore du mystère. Participera-t-elle à cette date symbolique ? Réponse dans quelques jours… En attendant, l’ancienne nageuse de 43 ans est sous le feu des projecteurs et tous les regards sont rivés vers elle…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées