Le peuple monégasque peut enfin dormir sur ses deux oreilles ! La princesse Charlène de Monaco a fait son grand retour en Principauté après moins d’un an d’absence. Pourtant, depuis son arrivée, la femme du Prince Albert II semble très discrète. Une question se pose alors : participera-t-elle cette année à l’arbre de Noël du palais ? Pas sûr…
Un couple sous tension ?
Voilà qui ne risque pas d’apaiser les rumeurs supposant des tensions au sein du couple princier ! Alors que Charlène de Monaco vient de faire son grand retour après un exil de 8 mois en Afrique du Sud, on s’attendait à des retrouvailles plus chaleureuses entre les parents de Jacques et Gabriella. Pourtant, la fusion ne semblait pas au rendez-vous. Le 13 novembre dernier, le Prince Albert II a pris son envol pour Dubaï avec Stéphanie et ses neveux (Camille Gottlieb et Louis Ducruet).
C’est ensemble que le clan royal a entamé la visite du pavillon monégasque lors de l’exposition mondiale qui se tient actuellement aux Émirats arabes unis. Un événement singulier qui devrait durer jusqu’au 31 mars 2022. À la surprise générale, le souverain était parti sans sa femme. De quoi susciter de vives interrogations pour la suite.
« La Princesse Charlène n’est pas invitée ? »
Sur Instagram, le Rocher a annoncé la tenue d’un événement classique dans la journée de ce 14 novembre. À savoir, l’arbre de Noël du palais princier. Dans un communiqué officiel, on peut lire : « SAS Le Prince souverain de Monaco offrira le 15 décembre prochain, à l’occasion des fêtes de Noël, une matinée aux monégasques âgés de 5 à 12 ans. (…)« . Une publication qui a quelque peu surpris les internautes. Dans la barre des commentaires, on peut lire : « La Princesse Charlène n’est pas invitée ? » ou encore « On espère que la princesse Charlène va bien ».
Alors que la princesse n’est pas associée à l’invitation, sa présence à la fête nationale pour ce 19 novembre relève encore du mystère. Participera-t-elle à cette date symbolique ? Réponse dans quelques jours… En attendant, l’ancienne nageuse de 43 ans est sous le feu des projecteurs et tous les regards sont rivés vers elle…