Ariane (Demain nous appartient) : « J’étais en train de mettre fin à mes jours », ce drame qui a effondré l’actrice !

En 2022, les fans de Demain nous appartient ont eu droit à des intrigues trépidantes touchant Christelle Moreno (alias Ariane Séguillon). Avec son époux Sylvain, le couple est devenu richissime sur TF1. Leur train de vie a basculé du jour au lendemain. Pourtant, la famille n’était pas préparée à cette déviation.

« Lorsqu’on est en surpoids, on souffre… »

En 2017, Ariane Séguillon la bande d’Ingrid Chauvin dans les aventures de Sète. Elle incarne Christelle, la matriarche des Moreno. En parallèle, la comédienne a sorti un ouvrage composé de 224 pages baptisé « Grosse ». Le livre devrait être accessible au grand public à partir du 9 mars prochain aux éditions Flammarion. À l’intérieur, l’auteure revient sur une tragédie qui l’a affecté à vie. D’une part, la mort de son frère et d’autre part, son combat contre la boulimie.

À l’occasion d’un entretien pour Télé Poche, la principale intéressée raconte avoir écrit cette autobiographie après avoir reçu plusieurs textos de personnes qui, comme elle, souffraient après avoir perdu les kilos en trop. À ce propos, l’héroïne de Sète souligne : « J’ai annoncé avoir été boulimique. Je raconte tout ce que je n’avais pas encore dit sur la maladie… Lorsqu’on est en surpoids, on souffre. Une fois j’étais tombée d’une chaise à cause de mon poids. Je me suis sentie terriblement humiliée ».

L’actrice dénonce la pédophilie

Arianne Séguillon a alors décidé de prendre les choses en main en réalisant qu’elle avait menti à son fils concernant son alimentation. Et l’actrice d’ajouter : « La perte de mon frère a également créé le déclic. J’ai pris conscience que je mourrais à petit feu (…). Je me nourrissais de tout et n’importe quoi. La boulimie est une addiction ».

Le phénomène serait survenu en 2015 lorsque son frère lui avait fait part de son cancer. « Il a été violé à plusieurs reprises par un proche lorsqu’on était plus jeune. Dans mon ouvrage, je dénonce cet homme que j’ai essayé de tuer. J’ai raté mon coup (…) J’espère que justice sera rendue ». En attendant, la comédienne donne rendez-vous chaque jour à ses fans à partir de 19 h 15 dans « Demain nous appartient ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées