Dans son dernier ouvrage baptisé « La grosse », celle qui incarne Christelle Moreno dans « Demain nous appartient » se livre au sujet de sa boulimie. Voilà maintenant plus de cinq ans qu’Ariane Séguillon fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de TF1. Il y a quelques semaines, elle a publié un livre contenant plusieurs révélations chocs sur son parcours.
Ariane Séguillon se lâche dans son livre
Interrogée au sujet de son dernier livre, Ariane Séguillon confie que ça n’a pas été facile pour elle de choisir le titre. À ce propos, l’héroïne de Demain nous appartient souligne : « C’est le nom qu’on m’a donné pendant plusieurs années. La grossophobie est traumatisante en France ». Dans son ouvrage sorti aux éditions Flammarion, l’actrice revient sur sa maladie et les questions envahissantes au sujet de son poids.
« J’ai décidé de briser le tabou sur ma boulimie. La maladie a commencé lorsque mon frère est tombé malade. Je me suis réfugiée dans la nourriture », explique-t-elle lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé 7 Jours. La comédienne précise cependant que ses collègues de TF1 l’ont aidé à surmonter cette épreuve.
L’actrice balance tout sur la prod
Au cours de sa prise de parole, Ariane Séguillon confie : « Mes collègues de DNA ont toujours été compréhensifs et respectueux à mon égard. Même lorsque j’ai voulu baisser les bras, la production a accepté que je m’habille avec des tenues à manches longues ». En dépit de sa métamorphose physique, l’actrice assure qu’elle a encore du mal à se reconnaître dans le miroir.
Les prochains épisodes de la série d’Ingrid Chauvin verront les Moreno être au cœur d’un gros scandale sur TF1. Charlie a en effet menti aux autorités au sujet de l’affaire liée à Léa Courcelles et l’enquête va prendre une tournure inattendue à Sète. Les enquêteurs vont tenter tant bien que mal de dresser un profil de Léa. Les aventures de Demain nous appartient sont à suivre du lundi au vendredi à partir de 19 h 15 sur la première chaîne.