Ariane Séguillon « super mal » : l’héroïne de DNA sort du silence après sa vaccination contre la Covid-19

Ariane Séguillon a donné de ses nouvelles cette semaine après avoir été vaccinée contre le Coronavirus. L’actrice phare de Demain nous appartient partage son soulagement bien qu’elle soit désormais scotchée au lit. Le point à travers cet article !

« J’ai vraiment cru que j’allais mourir »

S’il y a bien une star qui est consciente des dangers du Coronavirus c’est Ariane Séguillon. Au mois de mars dernier, l’héroïne de TF1 a contracté une forme avancée de la maladie. Ce qui lui a valu plusieurs jours d’hospitalisation. À l’époque, l’actrice avait confié : « J’ai beaucoup de fièvre et j’ai du mal à respirer. C’est pénible. Je vous conseille de redoubler de vigilance face aux dangers de ce virus », sur les réseaux sociaux

Fort heureusement, la comédienne a fini par s’en sortir indemne. « J’ai vraiment cru que j’allais mourir. D’habitude je suis une battante, mais le fait d’avoir du mal à respirer, c’est extrêmement angoissant », avait-elle confessé dans les colonnes de Télé Loisirs. Un mauvais souvenir qui continue à la hanter jusqu’à aujourd’hui.

Ariane Séguillon : « Je vais super mal… »

À l’heure où la question du vaccin crée la polémique partout dans le monde, Ariane Séguillon n’a pas hésité à réaliser sa deuxième dose. Hors de question pour l’interprète de Christelle Moreno de vivre le même cauchemar une seconde fois. Mercredi dernier, la mère de Dorian a donc reçu la deuxième dose du fameux antidote contre la maladie.

C’est avec fierté qu’elle a fait part de la nouvelle sur son compte Instagram. Le sourire aux lèvres, la mère de famille avait indiqué à ses abonnés qu’elle n’avait rien ressenti. Malheureusement, quelques instants après, elle a dû se résigner à prendre un peu de repos au lit, avec une petite mine.

Dans une récente publication, la principale concernée avoue  : « Je vais super mal. Hier, j’étais en pleine forme, mais quelques heures après je suis devenue fiévreuse. (…). Je suis hyper malade. Vive le vaccin ! » a-t-elle charrié. Comme on le sait tous, ces signes sont bien évidemment passagers. Courage Ariane !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées