Un automobiliste prend conscience de l’arnaque juste avant d’en être victime. Dans une station-service à Miami, des escrocs ont posé un faux lecteur de cartes bancaires au-dessus du vrai. Le conducteur a heureusement fait la différence avant d’effectuer le paiement.
Station-service; l’arnaque révélée
Les escrocs se mettent à jour en utilisant de nouvelles technologies pour opérer. Cependant, ils ont eu la malchance de se trouver en face d’une personne plus ingénieuse. En effet, selon CNEWS, l’automobiliste a remarqué un détail qui lui a mis la puce à l’oreille.
Restons attentifs
En voyant l’entaille sur l’appareil de la station-service, la personne le décroche afin de le jeter par terre. Il devient alors un héros pour les potentielles victimes qui n’auraient pas été aussi vifs. Sa conjointe fait part de son soulagement après avoir évité de perdre son argent.
À l’avenir, il est important de faire attention aux détails. De plus, maintenant que le prix de l’essence en station-service a augmenté, les voleurs peuvent se faire beaucoup d’argent sur notre dos. Il est également possible que l’arnaque sortent des États-Unis, surtout en France où les escrocs deviennent de plus en plus créatifs.
Ce qui est plus évident est la différence des dimensions. La fente d’un appareil authentique devrait seulement recouvrir la moitié de la carte. Un faux système est aussi plus gros.