Astro : les raisons pour lesquelles ces 3 signes du zodiaque sont les moins romantiques

Découvrez pourquoi ces 3 signes du zodiaque sont les moins romantiques.

Le romantisme dans une relation

Être romantique implique une capacité à dévoiler ce que l’on ressent pour l’être aimé. Cela consiste à un grand « lâcher prise » de ses sentiments amoureux. Le romantisme demande une disposition à la communication, à l’écoute et au partage. Il faut aussi une imagination variée et originale pour susciter l’admiration de son partenaire, ainsi que pour le surprendre.

Cependant, ces facultés ne sont pas dans la portée de tout le monde. Entre timidité, pudeur et maladresse, nous allons voir les signes du zodiaque les très peu romantiques, et vous en expliquer les causes.

Zodiaque : les 3 signes les moins romantiques

Primo le Verseau. Né entre le 20 janvier et le 19 février, il est de nature très cartésienne. Les personnes nées sous ce signe développent très peu leur sens artistique. Le Verseau cache sa sensibilité aux autres, comme avec une carapace ou une protection. Il est un peu coincé et ne fera pas de déclaration romantique ni enflammée à son partenaire. Ces gens-là sont pragmatiques et ne vous ferons pas une demande en mariage au pied de la Tour Eiffel.

Secundo la Balance. Né entre le 23 septembre et le 22 octobre. Ce symbole de justice et d’équilibre souhaite avant tout que les relations soient harmonieuses entre les partenaires. Cela tant sur le plan amical que sur le plan amoureux. Ce natif est très pudique, particulièrement en public. Les personnes nées sous ce signe n’oseront pas exposer ses marques d’affection, ainsi que ses sentiments. Pourtant, les Balances sauront vous montrer leur sensibilité dans l’intimité. Il vous faudra décoder les signes amoureux qu’elle vous transmettra.

Tertio, le Scorpion. Né entre le 23 octobre et le 22 novembre. Il est passionné, sans pour autant faire preuve de romantisme. Signe d’eau et de feu, son effervescence peut le rendre maladroit dans ses faits et gestes. Son caractère secret ne facilite pas la communication et les échanges avec son partenaire. Le Scorpion se livre peu au premier abord. Toutefois, il mérite d’être apprivoisé pour trouver le cœur tendre qui se cache sous sa carapace.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées