Astro : une mi-septembre sensibilisante pour ces 3 signes !

Le temps court et la première moitié de septembre est passée à une vitesse folle. Au début du mois, il s’est passé tant de choses extrêmement importantes dans l’univers des astres.

Une mi-septembre riche en émotion ?

Samedi 10 septembre, la pleine lune était si belle et si intense. Riche en émotion et en sensibilité, elle s’est manifestée dans l’un des signes les plus empathiques et rêveurs : les Poissons.

Cet événement céleste coïncidait avec Mercure rétrograde. Cette période est donc quelque peu déroutante. En fait, ce signe est très sensible et émotionnellement instable, de sorte que les malentendus causés par Mercure rétrograde peuvent être source d’anxiété et de tristesse.

Neptune, dans le signe des Poissons et en contact avec la Lune, a renforcé l’effet sensibilisant. Une bonne utilisation de la même planète peut vous donner une inspiration et un altruisme sans fin pour aider les autres.

La Pleine Lune influence 3 signes du zodiaque

  • Cancer

Étant donné que le maître de cette constellation est la Lune elle-même, les mouvements astraux de cette étoile ont une grande influence sur ses natifs. Les Poissons et le Cancer sont deux signes d’eau, et leur sensibilité sera sévèrement affectée durant ce demi-mois.

  • Scorpion

Le signe du Scorpion est d’une grande intensité. Ils se protègent beaucoup en ressentant tout. La raison pour laquelle une Lune si liée aux émotions peut être ingérable pour eux. Ces signes de l’eau affecteront la sensibilité de ces natifs.

  • Poissons

Cette Pleine Lune a encore enrôlé les sentiments des natifs de ce signe. Pour eux, il sera chef de débattre toutes les informations que le soleil de nuit a données avec calme et patience. S’ils parviennent à prendre soin de soi, ils sauront que l’isolement s’avère parfois un remède.

Comment y faire face ?

Il est important que ces signes prennent les choses calmement, une à la fois, pour qu’ils ne se sentent pas dépassés. Le soleil et Neptune sont toujours en opposition, ce qui vous empêche de voir clairement la réalité. Alors, faites attentions aux illusions et prenez une décision judicieusement.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées