Astrologie : ce signe du zodiaque avec qui il vaut mieux éviter les prises de bec !

 

Les prises de bec peuvent parfois être difficiles à gérer et à supporter. À ce sujet, l’astrologie a également son mot à dire. Selon les experts en art divinatoire, il vaut mieux éviter les disputes avec un signe astrologique en particulier. De qui s’agit-il ? Le point à travers cet article.

En cas de tensions, ce signe du zodiaque vous mènera la vie dure !

Ce signe du zodiaque est connu pour sa capacité à cacher ses véritables émotions : il ne laisse jamais rien transparaître. Il s’agit des personnes nées entre le 19 février et le 20 mars. Vous l’aurez deviné, on parle bien des Poissons ! Ce signe d’eau a souvent du mal à partager ce qu’il ressent vraiment sur le cœur. Il a tendance à s’enfermer dans sa bulle à rêver d’un monde meilleur.

Selon les astrologues, ces natifs du zodiaque recherchent en permanence la paix et la sérénité. Ils apprécient le silence si bien qu’en cas de conflits, ils préfèrent briller par leur absence. Comme le souligne le spécialiste Marc Angel : « Dès qu’une difficulté apparaît, les Poissons préfèrent replonger dans leurs rêves pour éviter la catastrophe ». Hors de question pour ce signe du zodiaque d’être impliqué dans des relations conflictuelles !

Si vous avez des comptes à régler avec ce profil zodiacal, n’espérez jamais obtenir les réponses que vous attendez ! Selon l’astrologue, les Poissons ne sont pas du genre à expliquer les raisons du conflit ou partager une quelconque raison. Vexé par ce silence, son interlocuteur préfère jeter l’éponge ! Si vous aviez un ami ou un proche « Poisson », évitez donc autant que possible de vous engueuler avec eux !

Que faire en cas de conflits avec un « Poisson » ?

Si une prise de bec éclate avec un Poisson, le meilleur conseil que l’on puisse vous donner c’est de vous battre en retrait. À ce propos, Marc Angel souligne : « Il n’est pas évident de décrypter ses secrets et ses non-dits. Son hypersensibilité ne laisse aucune place à la réconciliation ». En dépit de ce gros défaut, ce signe du zodiaque présente une infinité de qualité.

Les Poissons sont par exemple très généreux et savent réconforter leurs proches en cas de coup dur. « D’une manière générale, le Poisson s’abstient de raconter ce qui ne va pas. Il préfère se focaliser sur les choses positives pour ne pas blesser les autres. Il arrive parfois qu’il devienne distant, mais une fois qu’il aura pris le temps de réfléchir, il finit par revenir », explique notre spécialiste.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées