Astrologie : ces 2 signes du zodiaque ont du mal à cohabiter ensemble !

Compte tenu de leur trait de personnalité diamétralement opposé, ces deux signes du zodiaque ont du mal à s’entendre au quotidien. Les astrologues estiment qu’ils ont tendance à se disputer en cas de cohabitation. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Deux signes trop différents

Si les personnes nées sous le signe du Bélier s’entendent à merveille avec les natifs du Capricorne, le ton peut très vite monter entre eux en cas d’épreuves difficiles. Et pour cause, le Bélier est signe de feu tandis que le Capricorne est un signe de terre. L’un a un caractère bien trempé et l’autre est plutôt raisonnable dans sa manière de vivre.

Les personnes nées entre le 21 mars et le 20 avril ont tendance à convier des amis et organiser des apéros improvisés. Des surprises que son colocataire n’apprécie pas toujours. Ce dernier préfère passer la soirée seule, sans être dérangé ! Voilà pourquoi la cohabitation s’avère compliquer entre eux ces deux natifs du zodiaque.

Toujours selon les astrologues, les Béliers sont très énergiques et aiment être sous le feu de l’action. Hors de question pour ce signe du zodiaque de rester sans rien faire dans la journée. Ce qui n’est pas le cas du Capricorne ! Les personnes nées entre le 22 décembre et le 20 janvier sont de nature sincère et casanière. De plus, elles ont constamment besoin d’être rassurées par leur partenaire en raison de leur manque de confiance en soi.

Ils ne se supportent pas…

Avec son caractère explosif, le Bélier peut rapidement s’emporter contre le Capricorne qui a l’habitude de régner en maître à la maison. Le problème c’est que le Bélier ne réfléchit pas toujours avant de parler et ses propos vont généralement blesser son colocataire. Mais pas question pour ce dernier de se laisser faire. Il ne veut pas que le Bélier le manipule à sa propre guise. Résultat, des tensions apparaissent entre les deux signes. D’où l’intérêt de ne JAMAIS les mettre ensemble longtemps…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées