2022 ne s’annonce pas vraiment radieuse pour ces 3 signes du zodiaque, surtout s’ils sont en couple. En effet, les astrologues annoncent une éventuelle rupture amoureuse au cours des 12 prochains mois. Faites-vous partie de ces malchanceux ? Vérification dans les prochaines lignes !
Gémeaux (21/05-21/06)
Les Gémeaux figurent parmi les premiers signes du zodiaque qui risquent de rompre au cours des 12 prochains mois. Selon l’astrologie, ce natif du zodiaque a peur de l’engagement. Il préfère donc rester seul et célibataire, de peur de blesser les autres. Ce signe d’air qui inclut les célébrités comme Angelina Jolie et le Prince William apprécient la solitude. Une chose est sûre : ceux qui sont des cœurs à prendre ne risquent pas de se mettre en couple dans les prochains mois, au grand dam de certains !
De plus, ils n’auront pas vraiment le temps de rechercher le grand amour puisqu’ils sont trop occupés à se faire de nouveaux amis. Si vous avez le béguin pour un Gémeau dans votre entourage, nous vous conseillons de l’oublier ! Ce dernier préfèrera passer des moments purement amicaux et enchaîner les aventures sans lendemain. En revanche, sur le plan professionnel, l’année 2022 sera plus réjouissante pour ce signe du zodiaque !
Cancers (21/06-22/07)
Nous enchaînons avec les personnes qui sont nées entre le 21 juin et le 22 juillet. La solitude sera également au rendez-vous cette année avec l’alignement de plusieurs astres. Cupidon ne sera donc pas votre allié au cours des prochains mois. En dépit de quelques tentatives timides, les cancers célibataires auront du mal à aller jusqu’au bout de leur jeu de séduction. Par la même occasion, ils risquent le devenir des célibataires endurcis.
Ce signe d’eau accorde également une importance singulière à sa liberté et à son autonomie. C’est pourquoi ils préfèrent s’abstenir de se mettre en couple. 2022 sera l’occasion pour ces natifs du zodiaque de terminer les projets qu’ils n’ont pas pu finir l’an passé. Comme le dit si bien le dicton : « Heureux en amour, malheureux au jeu ». Rassurez-vous ! Les astres vont vous donner un coup de main pour vous apporter l’énergie nécessaire à la réalisation de vos projets.
Scorpions (23/10-21/11)
Les personnes nées sous le signe du Scorpion clôturent notre top 3 des signes du zodiaque qui vont vivre une rupture amoureuse en 2022. En effet, elles sont connues pour être perfectionnistes. Ce qui rend la tâche de trouver le grand amour plus difficile ! De plus, les Scorpions ont besoin de beaucoup d’amour et de tendresse pour se sentir heureux. Ils vont profiter de leur célibat pour se remettre en question et se concentrer sur leurs objectifs personnels. Cela ne les empêchera pas pour autant de lier de nouvelles amitiés.