Astrologie : ces 3 signes du zodiaque vont rencontrer l’âme sœur en 2022 !

Selon les révélations des astres, 3 signes du zodiaque en particulier vont voir leur vie sentimentale basculer cette année. En effet, les profils zodiacaux en question vont rencontrer leur âme sœur au cours des prochains mois. Attention au coup de foudre !

Top 3 des signes qui vont vivre le grand amour en 2022 !

Pour dégager les 3 signes du zodiaque qui ont le plus de chance de trouver l’amour en 2022, les experts en astrologie ont fait une recherche approfondie. Les résultats sont concluants pour les personnes qui sont nées entre le 19 février et le 20 mars. Il s’agit bien évidemment des Poissons. En fait qui résulte de la conjonction récente entre Jupiter et Neptune, associée à une fusion passionnelle. Si vous faites partie de ce natif du Zodiaque, vous allez sans doute attirer l’amour vers vous au cours des onze prochains mois.

Mise à part les Poissons, les Capricornes bénéficieront également d’un coup de pouce de la part de Cupidon pour ceux et celles qui sont célibataires. Avec la domination de Vénus, connue pour être la planète de l’amour, vous allez probablement rencontrer l’homme ou la femme qui va faire battre votre cœur en 2022. De plus, avec la rencontre entre Vénus et Mars prévue pour le 12 février, attendez-vous à une belle surprise à l’occasion de la prochaine Saint-Valentin. Selon les astrologues, tendresse et romantisme seront au rendez-vous.

Enfin, les personnes nées entre le 23 août et le 22 septembre viennent clôturer notre top 3 des signes du zodiaque qui vont rencontrer l’âme sœur en 2022. Les Vierges auront certainement des papillons dans le ventre au cours des prochains mois, grâce à l’intervention du duo Jupiter/Neptune. Les astrologues annoncent une bonne nouvelle sur le plan sentimental vers le milieu du mois d’avril. Pour ceux qui sont déjà en couple, préparez-vous pour un engagement officiel cette année.

Astrologie 2022 : révélations sur les éclipses

Un autre phénomène est vivement attendu pour cette année. Il s’agit des éclipses lunaires, dont celui du Scorpion qui aura lieu le 16 mai et celui du Taureau le 8 novembre prochain. Les éclipses solaires se dérouleront le 30 avril pour les signes du Taureau tandis qu’ils auront lieu le 25 octobre pour les Scorpions.

Des rendez-vous importants en Astrologie puisqu’ils impactent considérablement sur le destin de chaque signe du zodiaque, incluant l’aspect émotionnel. En attendant, nous réitérons nos meilleurs vœux à tous ces « futurs couples » pour cette année 2022 !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées