Astrologie : découvrez les signes du zodiaque les plus chanceux à la loterie en 2022 !

Qui n’a jamais rêvé de décrocher le jackpot à la loterie ? Pour les plus superstitieux d’entre vous, nous avons sélectionné les différents signes du zodiaque qui ont le plus de chance de gagner à la loterie. Les détails dans les prochaines lignes !

À chacun sa chance !

En 2019, une analyse menée par un magazine sur les signes du zodiaque les plus chanceux à la loterie a attribué le premier rang du classement aux Poissons (11,6 %). Ils ont été talonnés par les Gémeaux (9,9 %) suivis des Vierges (8,9 %) et des Verseaux (8,5 %). En revanche, les Sagittaires se sont retrouvées à la queue du classement avec 6 % des votes. Après cette brève récapitulation des résultats de 2019, voyons maintenant ce qui va arriver en 2022.

D’une part, les Vierges (23 août-22 septembre) doivent faire l’effort de réaliser des recherches concernant les types de loteries disponibles. Les astrologues estiment que ce signe du zodiaque trouvera son bonheur en mixant plusieurs jeux à la fois. Ils auront ainsi plus de chance de gagner grâce à leur intelligence et leur créativité.

Les Balances (23 septembre-22 octobre), de leurs côtés, préfèrent les jeux plus divertissants à l’instar des jeux de grattage. Quoi qu’il en soit, ils ne sont pas du genre à perdre leur temps dans ce type d’activités. D’autre part, le Scorpion (23 octobre-21 novembre) est réputé pour ses solides spéculations. Ils ne craignent pas la défaite et se démarquent par une parfaite confiance en soi.

Nous enchaînons notre étude avec les Sagittaires (22 novembre-21 décembre) qui adorent les voyages et les aventures sulfureuses. Ce natif du zodiaque n’hésitera pas à traverser des pays issus des quatre coins du globe pour jouer partout à la loterie ! Une activité qu’il pourra combler divinement avec le tourisme pour plus de plaisir.

Les Capricornes (22 décembre — 19 janvier) ont parfois du mal à trouver l’équilibre entre leur sens de la praticité et leur caractère agressif. Quoi qu’il en soit, ils ne reculeront devant rien pour réussir leurs projets quitte à faire preuve d’une grande patience. Les Verseaux (20 janvier — 18 février) auront une préférence pour les mises qui offrent de plus gros lots à l’exemple du Powerball ou du Mega Millions. Avec leur caractère économe, ils ne sont pas du genre à jouer régulièrement au loto.

La chance vous sourira-t-elle au loto en 2022 ?

Compte tenu de leur vulnérabilité, les Poissons (19 février-20 mars) devraient éviter de jouer à la loterie en 2022. Il leur est conseillé d’opter pour des jeux aux gains plus fréquents et moins coûteux. Les Béliers (21 mars-19 avril) seront prêts à tout pour gagner au loto l’année prochaine avec leur esprit compétitif. Les résultats vont d’ailleurs dépasser leurs attentes.

Par ailleurs, les Taureaux (20 avril-20 mai) auront une préférence pour les jeux avec un RTP plus important et des mises moins généreuses. Les cartes à gratter sont parfaites dans ce cas de figure. Viennent ensuite les Gémeaux (21 mai-20 juin) connus pour leur caractère sociable et charismatique. Ce qui ne les empêche pas d’apprécier l’ambiance de camaraderie à la loterie. Ils n’hésiteront pas non plus à organiser une grosse fête en cas de victoire.

Connu pour être casanier, le Cancer (21 juin-22 juillet) préfère prendre du bon temps, dans son canapé à la maison. Grand habitué de la solitude, il a tendance à éviter les foules. C’est pourquoi ce signe du zodiaque reste le moins chanceux d’entre toutes à gagner au loto en 2022. Enfin, le Lion (23 juillet-22 août) trouve son bonheur en réalisant de nouvelles activités, quitte à prendre de gros risques à la loterie.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées