Astrologie : découvrez les signes du zodiaque qui disposent du QI le moins élevé de tous !

Les adeptes de l’art divinatoire le savent pertinemment : notre signe du zodiaque impacte considérablement sur nos traits de personnalité. À ce propos, certains d’entre nous sont plus intelligents que les autres. À ce propos, nous vous invitons à découvrir ci-après les signes du zodiaque qui se distinguent par un faible niveau de QI (Quotient Intellectuel).

Le verseau : un signe au faible QI

De prime abord, retenez que si vous faites partie de ces 3 signes, ce n’est pas grave ! Il suffit de se documenter un peu plus et de se cultiver pour profiter d’une meilleure intelligence. Parmi les signes du zodiaque qui sont les moins intelligents de tous, on retrouve ceux qui sont nés entre le 21 janvier et le 19 février. Vous l’aurez deviné ! Il s’agit du Verseau. Ce natif du zodiaque est connu pour être introverti et distant. Derrière sa timidité se cache pourtant quelqu’un de créatif au gros potentiel !

Le Bélier et le Sagittaire ferment le podium !

Toujours selon les révélations des astres, les Béliers (21 mars-19 avril) se démarquent également par leur faible niveau de QI. Ces derniers sont de nature réservés et égoïstes. Il préfère gagner seul et ne se sent pas forcément à l’aise dans les travaux d’équipe. Malgré sa sincérité et son côté diplomate, ce natif du zodiaque ne fait pas toujours preuve de perspicacité au moment de prendre une quelconque décision. 

Les Sagittaires (23 novembre-22 décembre) clôturent notre liste des signes du zodiaque les moins intelligents de tous. Ils ont tendance à trop rêvasser et à oublier la réalité, tellement ils sont concentrés sur leur petit nuage. De plus, ces natifs du zodiaque ont généralement du mal à partager le fond de leur pensée. 

Pour conclure, nous allons toucher un mot au sujet de nos amis, les Lions (23 juillet-22 août). Au même titre que les Capricornes (23 décembre-20 janvier), ils ont tendance à travailler dur et garder leurs expériences pour eux. Ils ne sont pas du genre à partager leurs connaissances à moins qu’ils n’aient vraiment pas le choix.

Dans tous les cas, intelligents ou pas, l’astrologie ne doit pas être considérée comme le seul paramètre capable d’évaluer notre intelligence. Sur la Toile, vous trouverez des milliers de tests qui vont vous permettre d’évaluer votre niveau de QI. Faites le test pour en avoir le cœur net ! Bonne chance.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées