Astrologie : découvrez vos chiffres porte-bonheur en fonction de votre signe du zodiaque !

Les chiffres jouent un rôle capital au sein de notre existence. Parfois, ils déterminent notre destin et la chance qui nous accompagne. Découvrez vite votre nombre fétiche en fonction de votre signe du zodiaque en parcourant l’article qui suit !

Bélier (21 mars — 19 avril)

Vos chiffres porte-bonheur sont : 6, 18, 41, 77 et 83. Le 6 est associé au bonheur et à la richesse dans l’astrologie chinoise. Ce nombre est également synonyme d’équilibre et de stabilité. D’une manière générale, les individus qui disposent du 6 comme nombre fétiche sont des sentimentaux dans l’âme. 

D’autre part, les astrologues associent le numéro 41 au sens de l’autonomie. Ces personnes sont généralement tournées vers l’avenir. La stabilité financière est pour eux une priorité à ne surtout pas négliger. De plus, les Béliers en général sont de nature curieuse. Ils ont tendance à sortir des sentiers battus pour essayer de nouvelles expériences au quotidien. 

Taureau (20 avril — 20 mai)

Vos chiffres porte-bonheur sont : 5, 35, 50, 57 et 82. Les personnes qui apprécient le chiffre 5 sont très autonomes et autodidactes. Elles présentent un seul défaut : elles ne réfléchissent pas assez avant d’agir. Ce qui explique leurs résultats parfois médiocres au travail. D’autre part, l’incapacité à travailler en équipe représente souvent un frein pour les Taureaux. 

Le chiffre 50 est associé à la liberté personnelle. Les natifs du zodiaque qui aiment ce nombre adorent jouer, parler et s’amuser avec les autres. Ils sont toujours partants lorsqu’il s’agit d’expérimenter de nouvelles aventures. Bref, ils adorent les défis et la compétition ! 

Gémeaux (21 mai — 20 juin)

Vos chiffres porte-bonheur sont : 1, 10, 18, 35 et 86. Les personnes dont le numéro fétiche est le 1 sont de nature ambitieuse et créative. Malheureusement, elles ne pensent qu’à leurs propres intérêts et ignorent généralement ce que les autres peuvent ressentir. Leurs compagnons sont néanmoins chanceux, car ce sont de grands romantiques dans l’âme.

En numérologie, le 86 est associé à un caractère curieux et à un certain équilibre. C’est également une personne qui a tendance à idéaliser les choses au quotidien. 

Cancer (21 juin — 22 juillet)

Vos chiffres porte-bonheur sont : 1, 21, 24, 58 et 66. Le 21 fait souvent référence à la créativité et à l’innovation. En cas de tensions, les personnes portant ce numéro n’hésitent pas à trouver un compromis pour apaiser les esprits. Un pacificateur dans l’âme ! En numérologie, le 66 est lié à une personnalité plutôt optimiste. Il préfère vivre dans une famille calme et harmonieuse. 

Lion (23 juillet — 22 août)

Vos chiffres porte-bonheur sont : 6, 24, 39, 59 et 83. Le chiffre 6 traduit une liberté personnelle incontestable. Un caractère typique de ce natif du zodiaque qui est de nature curieuse et aventureuse. Le chiffre 59 permet de se focaliser sur l’importance de l’humanité et les énergies positives qui s’en dégagent.

Vierge (23 août — 22 septembre)

Vos chiffres porte-bonheur sont : 16, 29, 79, 80 et 90. En numérologie, le nombre 16 est synonyme d’introspection. En d’autres termes, ce sont des individus qui aiment réfléchir à la manière d’un philosophe. Ce qui explique souvent leur sagesse et leur savoir-vivre quoiqu’il est un peu perfectionniste. Une personnalité qui joue souvent à ces natifs du zodiaque un mauvais tour !

Balance (23 septembre — 22 octobre)

Vos chiffres porte-bonheur sont : 7, 20, 55, 77 et 86. Les personnes dont le 7 est le nombre fétiche adorent analyser le fond des problèmes. Le seul hic c’est que lorsqu’elles découvrent la vérité, elles peuvent devenir très réticentes. Une faiblesse qui complique parfois leurs relations amicales avec les autres. Néanmoins, ce sont des individus généralement intelligents et bien renseignés, quoiqu’assez méfiants.

Scorpion (23 octobre — 21 novembre)

Vos chiffres porte-bonheur sont : 27, 29, 45, 53 et 89. Le numéro 27 fait référence à la compassion. Ces individus se distinguent par leur grand cœur et leur perspicacité. Si vous recherchez une personne avec qui travailler en équipe, misez sur celles dont le chiffre porte-bonheur est le 27. Les personnes dont le numéro fétiche est le 53 sont plutôt réalistes et performantes dans la vie de tous les jours. Encore un autre allié à ne pas négliger !

Sagittaire (22 novembre — 21 décembre)

Vos chiffres porte-bonheur sont : 6, 16, 23, 60 et 81. Le chiffre 23 réveille le côté aventurier et le caractère diplomate. D’une manière générale, ces individus utilisent leur intelligence pour les besoins de négociation professionnelle. Ce sont des vendeurs nés ! Le numéro 60 fait référence à la famille et à l’éducation. Pour ces personnes, le foyer représente la priorité numéro un au quotidien !

Capricorne (22 décembre — 19 janvier)

Vos chiffres porte-bonheur sont : 3, 21, 66, 83 et 84. Les individus qui portent le chiffre 3 ont un tempérament particulièrement difficile. Ce sont des personnes amicales et douées pour persuader les autres quitte à les manipuler. Elles ont une confiance en elle indiscutable. Le numéro 84 est lié à la créativité et à l’optimisme. 

Verseau (20 janvier — 18 février)

Vos chiffres porte-bonheur sont : 17, 40, 46, 61, et 76. Le nombre 17 est associé à la passion pour les longs voyages. L’autonomie est également un facteur indissociable au chiffre 17. D’autre part, le chiffre 40 représente des énergies très positives et consciencieuses. Ces personnes ne vont jamais agir à l’encontre des valeurs et principes qu’ils prônent dans la vie. 

Poissons (19 février — 20 mars)

Vos chiffres porte-bonheur sont : 8, 10, 27, 56 et 69. Votre intuition ne vous ment jamais lorsque vous portez le 8 comme nombre fétiche ! D’une manière générale, ce sont des hommes d’affaires qui ont des objectifs précis en tête. Le numéro 56 fait référence à la famille et aux relations (amoureuses ou amicales). Ces personnes adorent faire de nouvelles rencontres au travail comme dans leur cercle familial.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées