Astrologie et finances : vos couleurs porte-bonheur selon vos signes du zodiaque !

Et si l’on pouvait renflouer son porte-monnaie simplement en choisissant la bonne couleur ? Selon les révélations des astres, voici votre couleur porte-bonheur suivant votre signe du zodiaque.

Béliers, Taureaux, Gémeaux, Cancers, Lions, Vierges : à chacun sa couleur fétiche !

Avec l’influence de la planète Mars, ce signe de feu se distingue par son caractère fougueux. Raison pour laquelle ce natif du zodiaque trouvera son bonheur financier en optant pour un porte-monnaie de couleur rouge. Les personnes nées entre le 21 avril et le 20 mai, de leurs côtés, devront miser sur le vert (hommes) et le jaune (femmes) pour profiter d’une meilleure stabilité financière cette année.

Les Gémeaux de leur côté sont gouvernés par la planète Mercure. En conséquence, les astrologues les invitent à utiliser des portefeuilles de couleur flashy (vert, violet, bleu, etc.). D’autre part, la couleur blanche ou argentée va apporter beaucoup de chance aux personnes nées sous le signe du Cancer en 2022. Ces profils zodiacaux agiront sous l’influence de la lune associée à des nuances plus tendres et nourrissantes.

Les lions agiront sous la domination du soleil en 2022. C’est pourquoi les experts leur recommandent des couleurs chaudes à l’instar du jaune, de l’orange ou du doré. N’hésitez pas à miser sur ces nuances si vous êtes en quête du grand amour. Quant aux Vierges, les astrologues leur recommandent des pochettes de couleur verte ou bleue pour profiter d’une rentrée d’argent plus importante.

Les couleurs porte-bonheur des autres signes du zodiaque

Nous enchaînons avec les Balances dont la couleur fétiche reste la couleur bleu turquoise. Cette dernière va vous aider à limiter les achats impulsifs. Par ailleurs, les personnes nées sous le signe du 24 octobre et le 22 novembre (Scorpions) devront se tourner vers des tons dorés, jaunes, rouges ou orange pour profiter d’une prospérité financière durable. Les Sagittaires de leur côté trouveront leur bonheur avec des coloris vifs à l’instar de l’orange et du violet. Des nuances qui s’accordent divinement avec leur caractère insouciant.

La couleur dorée est par ailleurs préconisée pour les personnes nées sous le signe du Capricorne (22/12-20/01) si elles veulent que l’argent coule à flots cette année. En revanche, les Verseaux feront mieux de jeter leur dévolu sur des porte-monnaie de couleurs chatoyantes à l’instar du rouge, du jaune ou du bleu. Enfin, les poissons sont connus pour accorder une importance singulière à la paix intérieure. La couleur blanche vous ira ainsi à merveille !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées