Astrologie : êtes-vous faits l’un pour l’autre ? Consultez la compatibilité amoureuse de vos signes !

Vous recherchez désespérément l’âme sœur et ne voudriez plus jamais être victimes de déception amoureuse ? À ce propos, l’astrologie a beaucoup de choses à vous révéler. Découvrez la compatibilité de votre signe du zodiaque en consultant cet article !

La Balance

Ce signe du zodiaque est réputé pour sa bienveillance. Il adore écouter et se mettre à la place des autres. De plus, il déteste tomber dans la routine. Des qualités qui sont à l’inverse de celles du Capricorne. Ce dernier préfère rester sur ses positions et sort rarement des sentiers battus. De quoi irriter son amie Balance. Une chose est sûre : une histoire d’amour durable est quasiment impossible entre ces deux-là !

Le Bélier

Si vous souhaitez séduire un bélier, il va vous falloir beaucoup de patience. Ce natif du zodiaque aime les petites attentions, les folies et surtout, il a besoin qu’on lui donne de l’espace de temps à autre. Si vous n’avez pas le sens de l’humour, pas besoin de faire vos avances à un bélier ! Le moindre sujet fâcheux peut vite tourner à la dispute. On vous aura prévenu.

Le Capricorne

Le Capricorne est réputé pour être un véritable flemmard. Une attitude qui déplaît aux Verseaux qui ont besoin de quelqu’un de dynamique et de réactif. Le Capricorne ne cesse de demander des déclarations d’amour pour le rassurer. Il a également besoin d’une épaule sur laquelle il peut se reposer en toute circonstance et refuse de vivre sa vie avec quelqu’un de fragile sur le plan émotionnel.

Le Cancer

Les natifs du cancer sont connus pour être à la recherche d’une parfaite stabilité. Ce qui fait qu’une histoire d’amour reste impossible avec un verseau. Ce dernier est une personne libre, autonome et qui adore les voyages. Pour le Verseau, il est hors de question de vivre de la routine. Si vous êtes un cancer, ne pensez même pas à séduire un Verseau !

Le Gémeaux

Le Gémeaux est connu pour mener une double personnalité. D’un côté c’est un ange, de l’autre un démon. Deux facettes de sa personnalité qui peuvent basculer à tout moment, sans qu’on s’y attende. De quoi déstabiliser le cancer. Souvent, il préfère prendre ses distances pour ne pas ennuyer les autres.

Le Lion

Le Lion est un signe du zodiaque qui a un égo surdimensionné. Conscient de son intelligence, il a tendance à briller dans la vie professionnelle. Au départ, cette attitude va flatter le Capricorne, mais il va rapidement finir par se lasser. Lui aussi a besoin qu’on le félicite pour ce qu’il a réalisé.

Le Poisson

Le Poisson est quelqu’un de très nostalgique. C’est ce qui plaît aux Vierges. En effet, il a toujours une certaine longueur d’avance sur les autres. C’est pour cette raison qu’il déteste que son conjoint s’enferme dans la noirceur, alors qu’ils ont tout pour vivre heureux et épanouis.

Le Sagittaire

Le Sagittaire est quelqu’un avec beaucoup d’énergie à revendre. Très investi dans sa carrière et dans ses projets, il n’a malheureusement que très peu de temps à offrir à sa bien-aimée. Voilà qui risque de déplaire aux Taureaux. 

Le Scorpion

Même s’il a tendance à s’enfermer dans sa carapace, ce signe du zodiaque est unique dans son genre. Lorsque le Bélier l’aborde, il ne se doute pas un instant qu’il peut se faire avoir. Sa naïveté peut parfois lui jouer de mauvais tours. 

Le Taureau

Le Taureau est plutôt un grand solitaire. Il n’y peut rien ! ça lui fait du bien de se retrouver tout seul. Ce qui n’est pas du goût du gémeau. Ce dernier qui adore tenter de nouvelles aventures a l’impression de vivre emprisonné !

Le Verseau

Entre le verseau et le scorpion, c’est loin d’être l’étincelle ! Honnêtes et droits, ils sont capables de s’avouer les pires horreurs. Le mieux pour ces deux signes du zodiaque c’est de rester amis. 

La Vierge

Enfin, la vierge a tendance à réfléchir minutieusement avant de se lancer dans les moindres décisions. Un comportement qui irrite le Verseau, toujours prêt à tout pour avoir le dernier mot. Entre ces deux-là, c’est la guerre assurée !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées