Astrologie : la chance va sourire à ces 3 signes du zodiaque pour ce mois de novembre !

Ah, les veinards ! Selon les prévisions de Marc Angel, ces 3 signes du zodiaque seront beaucoup plus chanceux que les autres pour ce mois de novembre. 

Ce signe du zodiaque est réputé pour son énergie 

Le premier sur la liste est… le capricorne ! Et oui, la chance va leur sourire au cours des prochaines semaines. Un bonheur qui va se faire sentir tant sur le plan privé comme professionnel. De plus, ce natif est connu pour son tempérament très énergique. L’expert en astrologie, Marc Angel explique : « Les capricornes doivent profiter de ce mois-ci pour tenter de nouvelles aventures, de nouveaux projets. Vous aurez toutes les chances de votre côté »

Ce signe du zodiaque va vivre plusieurs rebondissements en novembre 2021

Les « Poissons » sont les prochains sur la liste. Si le mois d’octobre était un calvaire pour vous, vous pouvez être certains que ce ne sera pas le cas pour ce nouveau mois ! À partir du 6 novembre, vous allez pouvoir compter sur le soutien de Vénus en Capricorne pour apporter toutes les aides dont vous aurez besoin sur le plan financier. 

En parallèle, Mercure en Scorpion du 6 au 24 va vous accompagner pour sortir la créativité qui sommeille en vous. À ce propos, Marc Angel souligne : « Jeudi 18 novembre, Lune gibbeuse croissante en Taureau. Si la Lune affronte le binôme Mercure/Mars, elle aligne ses énergies sur celles de Vénus en Capricorne. Cela va procurer des bouleversements de situation en votre faveur, grâce à l’appui de vos proches ». Profitez-en !

Ce signe du zodiaque va avoir des étoiles dans les yeux en novembre 2021

Enfin, les Sagittaires clôturent notre sélection des 3 signes du zodiaque les plus chanceux du mois de novembre 2001. Toujours selon notre spécialiste de l’art divinatoire : « Ce mois-ci, la configuration des planètes va vous aider à rencontrer les bonnes personnes au bon endroit, au bon moment (…) ». L’avenir semble radieux sur le plan sentimental même si vous n’allez pas forcément aller jusqu’à l’étape du mariage. Cette période sera néanmoins propice à l’engagement et au pacte d’amour pour les natifs du Sagittaire.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées