Astrologie : la chance va sourire à ces 5 signes du zodiaque en 2022 !

En cette période de début d’année, les interrogations fusent sur ce que 2022 réserve comme bonne ou mauvaise surprise. Selon l’astrologie, la nouvelle année s’annonce parfaite pour ces 5 signes du zodiaque.

BALANCE (23 septembre — 23 octobre)

Les Balances seront gâtées au cours de l’année 2022. Profitez bien des 12 prochains mois qui vont suivre, car vous allez sans doute vivre les plus beaux jours de votre existence ! Que vous soyez un cœur à prendre ou en couple, vous allez profiter d’une vie amoureuse épanouie ! Sur le plan professionnel, nous vous encourageons à continuer vos efforts, car vous êtes sur la bonne voie. À vous de saisir les opportunités qui s’ouvriront à vous dans les prochains mois !

BÉLIER (21 mars — 19 avril)

Les Béliers vont vivre une nouvelle année enrichissante, à en croire les révélations des astres. Vous aurez l’occasion de faire de nouvelles rencontres qui vont bouleverser votre existence. Ces nouvelles amitiés vont contribuer à votre développement personnel et professionnel. Attendez-vous à décrocher un nouveau travail en 2022 ou une promotion inespérée. Tous les espoirs sont permis cette année !

CANCER (22 juin — 22 juillet)

2022 va être une année marquante pour les cancers. Selon les astrologues, l’heure est venue pour vous de prendre des risques. Les entrepreneurs les plus audacieux verront leurs efforts être récompensés le long de l’année. Un conseil ? Prenez votre courage à deux mains et foncez ! Après tout, qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ? C’est l’occasion plus que jamais de concrétiser les projets que vous n’avez pas pu terminer en 2021 ! Bonne chance ! 

SCORPION (24 octobre — 22 novembre)

Les scorpions sont les prochains chanceux sur la liste ! En 2022, vous allez pouvoir profiter d’une belle stabilité sur le plan personnel et professionnel. Vous allez enfin vous sentir bien dans votre peau. Vos proches vont également faire preuve de plus d’attention à votre égard. Profitez-en pour leur demander des conseils et des recommandations avant de prendre une quelconque décision ! 

TAUREAU (20 avril — 20 mai)

Les Taureaux clôturent notre top 5 des signes du zodiaque les plus chanceux de 2022. Il va cependant faire preuve de courage et de persévérance pour affronter cette nouvelle année avec brio. Selon les astrologues, rien ne pourra vous arrêter au cours des 12 prochains mois. Les Taureaux sont en effet connus pour leur caractère tenace. Peu importe les difficultés et les échecs, ils ne baissent jamais les bras ! Une personnalité qui force le respect et l’admiration.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées