Astrologie : l’année 2022 s’annonce catastrophique pour ces 3 signes du zodiaque…

© Nevarppp
publicité

L’astrologie n’a pas fini de nous surprendre. Voici le top 3 des signes du zodiaque qui risquent de vivre une année cauchemardesque d’ici 2022… 

Plus que quelques mois avant que l’année 2021 touche à sa fin. On se demande déjà si le Nouvel An s’annonce prometteur ou pas. En tout cas pour ces 3 signes du zodiaque, il va falloir s’attendre au pire…

publicité

Cancer

Malheureusement pour ce signe d’eau, 2022 risque de mal démarrer. À partir du mois de janvier, vous risquez d’affronter quelques soucis sur le plan financier, sans compter des perturbations dans la réalisation de vos projets professionnels. Vous aurez même certainement envie de changer de carrière. 

Sur le plan personnel, vous aurez du mal à digérer la rupture avec votre ex si vous êtes célibataire. Les Cancers en couple de leurs côtés feront face à des difficultés de communication. Ce qui risque de mettre de l’ombre dans votre vie amoureuse. Nous vous conseillons de faire preuve de résilience et de travail sur votre personne pour surmonter au mieux ces épreuves

publicité

Gémeaux

Comme d’habitude, votre existence sera rythmée par vos humeurs. Seulement en 2022, les sentiments qui vont dominer sont la colère, la déception et la culpabilité. Une période sombre qui précèdera un événement éprouvant lié à une amitié qui a mal tourné ou un chamboulement inattendu. Sur le plan financier aussi, il faut s’attendre au pire. 

Si vous êtes célibataires, vous allez sans doute faire de belles rencontres, mais elles resteront sans lendemain. La forme ne sera pas au top pour les Gémeaux en 2022. Apprenez à vous lâcher et à retravailler vos priorités pour ne pas fatiguer votre corps et votre esprit. Pensez également à faire un tri dans votre liste d’amis et retenez ceux avec qui vous avez le plus de chance d’avancer sereinement. 

Capricorne

Enfin, les Capricornes clôturent notre top 3 des signes du zodiaque qui vont vivre une nouvelle année difficile. Vous serez victimes de votre hypersensibilité et votre tendance à prendre les choses trop au sérieux. Vous risquez de vous emprisonner dans un isolement total. Vos finances seront également perturbées en 2022. D’où l’intérêt de se serrer la ceinture. 

publicité

Il faudra patienter jusqu’à la fin de l’année pour espérer enfin voir la lumière au bout du tunnel. Dans tous les cas, les astres annoncent une année 2023 de loin plus réussie. Pour profiter de cette lueur d’espoir, il faudra déployer tous les efforts nécessaires et saisir les opportunités qui se présentent à vous. Bon courage !

publicité