Astrologie : le début de l’année s’annonce compliquer pour ces 3 signes du zodiaque !

Alors que 2023 vient de pointer le bout de son nez, certains signes du zodiaque s’attendent déjà au pire en ce début de l’année…

A en croire les révélations des astres, le mois de janvier 2023 va démarrer sur les chapeaux de roue pour ces 3 signes du zodiaque. En faites-vous partie ? Le point à travers cet article !

Ces signes vivront un mois de janvier infernal

Avec la rétrograde de la planète Mars et celle de Mercure, le mois de janvier réserve son lot de rebondissements aux natifs du Gémeau. Attendez-vous à vivre de nombreuses complications au cours des jours à venir. Les astrologues recommandent à ces signes de faire preuve de prudence et de patience. D’ici le 12 janvier, les malentendus devraient être dissipés. Un peu de courage !

La pleine lune prévue pour ce 7 janvier n’épargnera pas non plus les natifs du Lion qui vivra en cette période des moments riches en émotions. Vous aurez en effet du mal à oublier certains souvenirs du passé. Prenez soin de vous et surtout évitez de prendre des risques inutiles ! Enfin, n’oubliez pas que le meilleur reste à venir !

Les Verseaux ferment le podium cette année avec l’affrontement de plusieurs ennemis cachés au cours de la Pleine lune. Ce qui occasionnera sans doute de l’épuisement et une morale abattue. Sachez faire preuve de patience et vous verrez que les problèmes vont finir par se résoudre naturellement.

Un début d’année plus glorieux pour les autres

Contrairement aux Verseaux, aux Gémeaux et aux Lions, les autres signes du zodiaque vont vivre un début d’année plus serein une fois que la planète Mars débutera son mouvement direct. Le rendez-vous est fixé pour le 12 janvier prochain.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées