Astrologie : les 3 signes du zodiaque les plus malchanceux de septembre sont…

© Istock
publicité

Si vous faites partie de ces 3 signes du zodiaque, attendez-vous à vivre le pire au cours de ce mois de septembre. Voici les signes les plus malchanceux annoncés par l’art divinatoire…

Les vacances sont terminées ! La rentrée reprend et pour certains c’est déjà la galère. Surtout pour les trois signes astrologiques qui suivent…

publicité

Astrologie 2021 : la Vierge à l’honneur 

Ce mois débute avec l’énergie de la Vierge, réputée pour sa rigueur légendaire, son sens de l’organisation et son caractère pointilleux. L’occasion pour les personnes titulaires de ce signe du zodiaque de réaliser de nouveaux projets. Cependant, il faut faire attention aux objectifs que l’on se donne de manière à rester réaliste.

« La Vierge apprécie l’ordre, mais ce qui lui fait plaisir plus que tout, c’est la perfection », explique l’astrologue Roya Backlund dans les colonnes d’Elite Daily. En attendant, voyons de plus près quels sont les signes qui vont vivre un calvaire au cours de ce mois…

publicité

Et les 3 signes les plus malchanceux de septembre sont…

On commence la liste avec les Gémeaux. À l’heure actuelle, les Gémeaux souffrent dans un sentiment de confusion. Cette incertitude se fait ressentir à la maison, auprès des amis et des proches. Vous risquez d’être beaucoup plus sentimental au cours de ce mois-ci. Les proches vont devoir s’attendre à une certaine vulnérabilité de votre part.

Peut-être, vous ressentez un vide sur le plan affectif, mais vous pouvez également vous sentir submergé par vos émotions. Le second cas de figure concerne tout particulièrement votre vie privée. Mercure entame sa rétrograde à partir du 27 septembre. Ce qui risque fort de vous déstabiliser. N’hésitez pas à prendre une pause !

Les prochains sur la liste sont les cancers. Vous affrontez actuellement une épreuve difficile au sein de votre foyer. Malheureusement, les choses ne vont pas s’arranger au cours de ce mois-ci. À partir de cette semaine, les émotions vont être de plus en plus vives dans votre cœur, et vous risquez d’avoir du mal à vous exprimer. Par ailleurs, Mercure procédera à sa rétrograde d’ici la semaine prochaine. Ce qui va déclencher l’apparition de sentiments que vous avez longtemps ignorés.

Enfin, les poissons verront également la chance tourner en leur défaveur au cours de ce mois de septembre. La saison de la Vierge vous invite à faire le ménage dans vos relations et à réfléchir sur ce que vous voulez vraiment dans votre vie.

publicité

Le 20 septembre dernier, au cours de la pleine lune, vous vous êtes rendu compte des évolutions qui vous ont accompagné au cours de ces derniers temps. Ce sera l’occasion de vous libérer dans un fardeau pesant. À tous ces signes du zodiaque, on leur souhaite bon courage !

publicité