Vous voulez savoir si vous êtes parmi les dépensiers ou les plus économes ? L’astrologie peut nous aider à en savoir plus.
Dépensiers ou économes
Il y a ceux qui peuvent dépenser leurs salaires en dix jours, alors que certains économisent plus de deux tiers de leurs rémunérations. Comment est-ce possible ? Lisez jusqu’à la fin.
Astrologie : la liste définitive des signes dépensiers
1. BÉLIER (21 mars – 19 avril)
Les béliers ont tendance à être impulsifs et souvent, ils mélangent leurs besoins et leurs envies. Parfois, ces derniers font des achats inutiles et dépensent sans trop penser. S’ils veulent quelque chose, ils l’auront.
Des fois, vous dépassez même vos budgets du mois, car pour vous, il ne faut pas penser trop longtemps avant d’acheter quelque chose. C’est pourquoi vous êtes tout le temps, affolés à la fin de l’année.
Pourtant, les Béliers économisent beaucoup. Mais ils finissent par tout dépenser sans calculer. Malgré tout cela, quand ils le veulent, ils arrivent à respecter leurs limites et à tenir le seuil de leur compte en banque.
2. LION (23 juillet – 22 août)
Les Lions aiment le shopping et n’hésitent pas à acheter des cadeaux coûteux pour ses proches. En effet, les lions sont très généreux.
D’ailleurs, ils n’aiment pas se priver. Ils ont un mode de vie luxueux et souvent, ils sont bons pour acquérir la fortune.
Quand il s’agit d’acheter des cadeaux pour son entourage ou à lui-même, le Lion choisit toujours les produits de haut de gamme. Ils n’achètent pas les choses à bas prix.
3. POISSONS (19 février – 20 mars)
Les Poissons, connus pour leur gentillesse et leur générosité, n’hésitent pas à ouvrir leur porte-monnaie quand on leur demande de l’aide. Même s’il a économisé son argent pour autre chose, si quelqu’un en a besoin, le Poisson brisera ses règles.
Les Poissons ont tendance à faire passer les autres en premier. Ils préfèrent aider les gens dans le besoin même si cela signifie qu’ils doivent se passer de l’argent pendant quelque temps.
Comme la Balance, le secteur financier des Poissons est également géré par Mars. Aussi, les poissons adorent changer les choses souvent. Toutefois, faites attention, car à ce rythme, vous pouvez brûler votre compte en banque sans avertissement.
4. SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)
Les Sagittaires dépensent sans compter. Pour eux, aujourd’hui, ils dépensent, demain, ils en obtiendront. Ils aiment ce qui est raffiné et ne gardent pas trace de leurs dépenses.
Ils font un budget comme tout le monde, mais dépassent très habituellement les bornes lorsqu’il s’agit de dépenser.
Les Sagittaires sont très travailleurs. Ainsi, gagner de l’argent n’est pas très dur pour eux. Cependant, ils n’hésitent pas à dépenser leur argent en s’amusant. De plus, ils aiment les aventures et les expériences.
5. GÉMEAUX (21 mai – 20 juin)
Les Gémeaux dépensent beaucoup, surtout s’ils n’ont pas une raison importante d’économiser.
Ils font fréquemment des achats impulsifs et aiment s’amuser.
Les Gémeaux aiment profiter de la vie. Pour eux, tant que le bonheur est là, ce n’est pas bien grave de dépenser. Pourtant, après avoir dépensé sans calculer, ils auront des regrets.
Les Gémeaux sont très lunatiques, et ce même quand il s’agit de gérer leur budget. Dès fois, ils oublient même qu’ils ont un budget à respecter. Par ailleurs, les Gémeaux pourront être responsables tout en jouant quand ils le veulent. Ils pourront même prendre le risque de parier sur quelque chose pour gagner plus d’argent.