Astrologie : les experts nous dévoilent les anges et les démons du zodiaque !

Comme le dit si bien le dicton : « Personne n’est parfait». En astrologie également, certains signes du zodiaque se distinguent par leur caractère d’ange, d’autres ont des côtés plus sombres. Vous allez être surpris de découvrir les descriptions des astrologues suivant chaque signe de l’horoscope.

Êtes-vous du côté des « bons » ou des « mauvais » ?

Les personnes nées sous le signe du Bélier sont connues pour leur gentillesse et leur bienveillance. Cependant, lorsqu’ils sont sur les nerfs, ce signe du feu peut devenir rapidement sanguin. Cette incapacité à contrôler ses émotions a pourtant des impacts négatifs sur son entourage. Un trait de personnalité qui n’a rien à voir avec celui des Taureaux. Ces derniers sont de nature calme et aimable.

Les Taureaux font indéniablement partie des signes du zodiaque que l’on peut classifier dans la catégorie des anges. Ce natif de l’horoscope a besoin de calme et de sérénité pour avancer au quotidien. De plus, ils ne gardent jamais longtemps leur rancune. Par ailleurs, les Gémeaux se différencient des autres par leur énergie positive.

Il en va de soi que ces natifs du zodiaque font partie des « gens bien ». Ils veulent vivre dans un monde de paix et d’amour. De nature optimiste, ils n’hésitent pas non plus à venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. Le Cancer en revanche est quelqu’un de vulnérable. Son caractère tendre et innocent fait d’ailleurs son charme et sa singularité. Ces natifs du zodiaque ne font pas attention aux personnes qui leur font du mal.

Nous enchaînons avec le signe explosif du Lion. Quels que soient les obstacles qu’il a devant lui, les Lions ne reculent jamais devant rien pour venir à bout de leurs objectifs. Son égo le pousse parfois à devenir égoïste et son caractère sanguin le place dans la catégorie des « démons ».

Astrologie 2022 : révélations sur les traits « anges vs démons » de chaque signe du zodiaque

Le natif de la Vierge se retrouve indéniablement dans la catégorie des signes du zodiaque considérés comme « angélique ». De nature bienveillante et empathique, ce signe de l’horoscope investit beaucoup de temps et d’efforts dans les actions humanitaires. Les Balances, de leurs côtés, sont des pacificateurs dans l’âme. Ils accordent une importance singulière à la paix et à l’harmonie au sein de la société.

Les Scorpions sont notamment connus pour leur persévérance et leur mental d’acier. Le problème c’est qu’en cas de trahison, ils n’hésiteront pas à se venger à leur manière. Gare à celui ou celle qui tente de lui faire du mal. Un trait de caractère qu’ils partagent avec les Sagittaires, de nature impulsive. Ceux et celles qui osent le contrarier ou le blesser le regrettent rapidement.

Par ailleurs, les personnes nées sous le signe du Capricorne présentent à la fois des forces et des faiblesses. Les astrologues qu’ils se situent sur le juste-milieu. Les Verseaux sont indéniablement des anges ! Créatifs et insouciants, ils ont plutôt la tête dans les nuages et présentent un trait de personnalité assez fou. Enfin, les Poissons adorent donner un coup de main aux autres et n’ont aucun mal à se faire des amis au quotidien. Ce qui fait qu’ils font partie des signes angéliques du zodiaque.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées