Astrologie : les prochaines semaines vont être cauchemardesques pour ces 3 signes du zodiaque

© Madame Figaro
publicité

Les prochaines semaines vont être cauchemardesques pour ces 3 signes du zodiaque. En faites-vous partie ? Réponse dans les prochaines lignes…

Les vacances sont terminées ! Il est temps de retourner à la vie normale. Et pour certains, les galères vont commencer si ce n’est pas déjà le cas. D’emblée, on prévient tous ceux qui sont natifs du Gémeaux, du Cancer et du Poissons que les prochaines semaines vont être particulièrement éprouvantes. 

publicité

Les Gémeaux au cœur des tourments

Si vous faites partie du natif des Gémeaux, vous êtes sans doute un peu perdu ces derniers temps. Lorsque le mois de septembre a fait son apparition, vous étiez très préoccupés par votre famille. Mais pour les dernières semaines, vous risquez d’être un peu plus vulnérable sur le plan émotionnel. Cette fragilité va surtout se ressentir au niveau des rapports avec vos proches. 

Il est temps de vous poser les bonnes questions : suis-je en manque de tendresse ? Sur le plan sentimental, il faudra également faire attention, car vos sentiments risquent de prendre le dessus. Par ailleurs, Mercure (votre planète fondamentale) débute sa rétrograde ce jour. Le meilleur conseil qu’on puisse vous donner c’est de prendre une pause !

publicité

Les cancers en difficulté pour les prochains jours

À l’heure actuelle, vous traversez des épreuves difficiles au sein de votre foyer. Des perturbations qui ne risquent pas de s’apaiser jusqu’à la fin du mois. Vous devez sans doute ressentir comme un poids qui vous pèse énormément sur le cœur et vous avez du mal à exprimer vos sentiments. Par ailleurs, la rétrograde de Mercure commencera le 27 septembre. 

Attendez-vous donc à voir le calvaire s’amplifier ! Ce sera le moment propice pour exprimer les sentiments de haine ou de colère qui envahissent votre cœur et que vous avez longtemps refoulés ! Attention, ça va exploser ! Prenez cela comme un privilège pour vous remettre en question sur les erreurs du passé et se focaliser sur l’avenir. 

publicité

La malchance n’épargnera pas les poissons cette semaine

Malheureusement, vous ne serez pas comme des poissons dans l’eau en ces derniers jours du mois de septembre. Les astres vous conseillent de faire le ménage dans vos relations et faire le point sur vos véritables attentes vis-à-vis des autres. Il est temps pour vous de réaliser des sacrifices. Ça vous fera le plus grand bien ! 

publicité