Astrologie : Les signes les plus intelligents

L’astrologie et l’intelligence ne sont pas des concepts que nous combinons naturellement dans notre esprit. Cependant, une étude britannique a fait le pari. Elle a décidé de lister les génies qui ont marqué l’histoire et de comparer leurs horoscopes. Il semble donc que trois constellations se détachent. CNews, GoCompare et même chez nos confrères de MCE, les résultats qui apparaissent dans leurs colonnes sont similaires. Découvrez donc les signes les plus intelligents…

People Act Magazine Horoscope astrologie communique ces informations aux lecteurs

Si l’astrologie peut nous aider à savoir le degré de notre intelligence, c’est une bonne nouvelle à laquelle nous ne pouvons pas dire non. Pas de panique, ne pas faire partie des trois premiers des signes les plus intelligents ne veut pas dire que vous êtes un idiot.

Au fond, nous savons que l’astrologie n’est pas littéralement une science exacte. De plus, un certain biais cognitif, le biais de confirmation, fonctionne de sorte que nous sommes capables de refuser d’intégrer des informations qui ne correspondent pas à nos idées préconçues. Voyons voir alors ces trois premiers et s’assurer que certaines statistiques peuvent nous rendre heureux ?

Astrologie et intelligence : des études convaincantes ?

Les spécialistes ont distingué les signes en 4 catégories correspondant aux 4 éléments tels que l’eau, la terre, le feu et l’air, l’intelligence peut être incluse dans ces analyses. De ce fait, le signe correspondant à l’Eau a des émotions plus exacerbées que les autres, ces personnes sont supposées avoir une forte intelligence émotionnelle. Celui qui correspond à la Terre, ce sont les plus calmes et les plus pragmatiques, il se trouve que leur intelligence est plus cartésienne.

En effet, l’intelligence a différentes définitions selon People Act Magazine. Apparemment, il y a quatre types tels que : l’intelligence d’action, l’intelligence académique, l’intelligence environnementale et l’intelligence méthodologique. Il faut savoir qu’au sens du terme, l’intelligence est « la faculté de connaître, de comprendre, une qualité de l’esprit qui comprend et s’adapte facilement ». Lorsqu’on parle d’intelligence émotionnelle, il s’agit de l’intuition et de la sensibilité, alors que ces deux données ne correspondent pas à la définition de l’intelligence au sens large.

LES 3 SIGNES PLUS INTELLIGENTS

Les Gémeaux sont les premiers, plus de 97 personnes ayant ce signe détiennent un prix Nobel. C’est ce signe qui, correspondant à l’air, est supposé être le plus intelligent du zodiaque. Ensuite, il y a les balances en deuxième place, qui détiennent 93 prix Nobel. On dit que les Balances ont tendance à remettre en question et trouver l’équilibre dans toutes choses. Enfin, il y a les Vierges qui arrivent à la troisième place, ils ont remporté environ 88 prix Nobel. Notamment, les natifs de ce signe ont un fort sens de l’analyse. Résoudre des problèmes semble facile pour eux grâce à leurs réflexions. Il faut noter que tous les signes ont tous des forces et faiblesses, l’intelligence ne dépend pas juste du nombre de prix Nobel.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées