Parmi les 12 signes du zodiaque, certains sont connus pour leur mauvaise influence. C’est le cas de ce profil zodiacal en particulier. Pour appuyer ces allégations, nous nous sommes basés sur les explications du spécialiste Marc Angel.
Un signe qui ne recule devant rien pour parvenir à ses fins !
Selon les astrologues, chaque profil du zodiaque présente ses qualités et ses faiblesses. Il y a également ceux qui sont prêts à tout pour obtenir ce qu’ils veulent, quitte à manipuler leur entourage. Et c’est incontestablement le cas des personnes nées entre le 21 mai et le 21 juin. À savoir : les Gémeaux ! Ce signe d’air sait comment mener les autres à adhérer à sa cause avec son charisme et ses talents en leadership !
Ce natif du zodiaque est également connu pour sa nature imprévisible. « Il peut changer d’avis du jour au lendemain sans prévenir personne ! », précise Marc Angel. Un trait de caractère résultant sans doute de l’influence de Mercure, dieu de l’intellect. À ce propos, notre expert souligne : « Il sait attirer l’attention de son auditoire et assume parfaitement ses gestes au quotidien ».
Les Gémeaux se distinguent également par leur créativité et leur perspicacité. Ce natif du zodiaque est donc doué pour jouer la comédie et distraire le public… à sa propre guise. Avec ses talents de manipulateur, ils sont passés maîtres dans l’art de la duperie. D’où l’intérêt de se méfier d’eux ! Pas surprenant qu’en amour, ce profil zodiacal soit réputé pour être un « être volage », conclut le professionnel.
Les Gémeaux sont-ils réellement des manipulateurs nés ?
Si la réponse à cette question est indéniablement affirmative selon Marc Angel, le Gémeau sait malgré tout se rattraper. En effet, il ne rencontre aucune difficulté à se faire pardonner à la suite de ses mensonges. Mais attention ! Son petit sourire en coin cache parfois une certaine habileté à vous leurrer.
Notons que le caractère manipulateur ne concerne pas exclusivement les personnes nées sous le signe du Gémeau. En effet, chaque personne présente son côté obscur et puis il est dans la nature de l’être humain de vouloir tout faire pour venir à bout de ses projets. N’est-ce pas ?