Selon les astrologues qui ont étudié ce signe d’eau de plus près, ce dernier pouvait devenir toxique pour son entourage. En effet, il est doué pour mentir aussi bien en amour qu’en amitié. La rédaction de Lacs champagne vous prévient donc de rester sur vos gardes si vous côtoyez ce signe du zodiaque.
Le « Poisson » : mytho dans l’âme ?
Trêve de suspense ! Le signe astrologique en question n’est autre que le Poisson. Ce dernier est connu pour avoir une mauvaise influence sur les autres. En fait, ce comportement est dû à l’action de Neptune. Spécialisée dans les mystifications, c’est tout à fait compréhensible qu’elle procure de mauvaises idées à ce natif.
En ce qui concerne sa collaboration avec Jupiter, c’est un désastre total ! Le poisson a tendance à gonfler le trait. Il est convaincu que « Le ridicule ne tue pas ». Mais il a intérêt à faire gaffe puisque son entourage n’est pas dupe. Donc lorsque vous le jugez nécessaire, n’hésitez pas à le recadrer ! Dans le cas contraire, le Poisson va prendre le dessus et cela n’ira pas dans votre intérêt.
Selon un expert : « Les natifs du poisson sont de vrais caméléons. Ils sont doués pour passer entre les mailles du filet ». Attention, ce constat ne concerne pas pour autant toutes les personnes nées entre le 19 février et le 20 mars. D’où l’importance de ne pas généraliser les faits. D’ailleurs, il existe un autre signe qui fait concurrence aux poissons dans l’univers de la mythomanie. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Un autre signe du zodiaque réputé pour être un gros menteur
Mis à part le poisson, les Gémeaux sont également connus pour être de beaux menteurs. Au début, ils font tout pour nous amadouer et une fois qu’ils ont eu ce qu’ils veulent, ils nous laissent tomber comme de vieilles chaussettes. Une chose est sûre : les natifs de ce signe sont de beaux parleurs. Ils sont de nature sociable et parviennent ainsi à tisser rapidement des liens.
Mais rassurez-vous, ils n’ont pas non plus les meilleures connaissances. Quoi qu’il en soit, vous êtes libre de croire ou non à ces belles paroles. Mais on vous aura prévenu… Dans tous les cas, chez la rédaction, nous ne pouvons que vous conseiller de ne jamais faire preuve de naïveté, quel que soit le signe que vous côtoyez !