Astrologie : mésaventures ou coups de chance ? Quels seront les signes les plus impactés en 2022 ?

Les experts en astrologie le savent pertinemment : certains signes du zodiaque sont plus gâtés que les autres. Pour les plus superstitieux d’entre vous, on vous propose aujourd’hui de découvrir ceux qui vont vivre un mauvais sort au cours des 12 prochains mois

Les Béliers seront les plus malchanceux de 2022 

En cette période de l’année, il y a ceux qui, parmi nous, redoutent l’avenir. 2022 va-t-elle apporter de bonnes ou de mauvaises surprises ? Une chose est sûre : la nouvelle année n’épargnera aucun signe du zodiaque. Chacun aura droit à son lot de rebondissements au cours des prochains mois. Certains vont vivre des jours heureux, d’autres beaucoup moins. En parcourant cet article, vous aurez un aperçu de votre avenir suivant votre signe du zodiaque. 

Certains natifs du zodiaque vont être témoins de quelques déboires au cours des prochaines semaines. C’est notamment le cas du Bélier (21 mars-19 avril) qui est connu pour son caractère imprévisible et sanguin. Un trait de personnalité qui peut parfois lui jouer de bien mauvais tours. D’ailleurs, les impacts vont se faire ressentir jusque dans sa vie amoureuse. 

Un conseil ? Si vous tenez à la longévité de votre couple, pensez à améliorer la communication avec votre partenaire. En effet, l’ambiance risque d’être assez tendue en 2022 surtout au niveau professionnel. Évitez les décisions hâtives et n’hésitez pas à réfléchir mûrement avant de prendre une quelconque initiative. Le moindre faux pas peut vous mener vers une grosse perte !

Quels sont les signes les plus gâtés de 2022 ?

En revanche, les autres signes qui suivent peuvent dormir tranquillement sous leurs deux oreillers. En tête de la liste des plus chanceux de 2022, on retrouve les Lions (23 juillet-22 août). Ce signe de feu, connu pour son tempérament explosif, va réaliser plusieurs exploits au cours des prochains mois. Une belle stabilité financière en perspective !

Les natifs de ce zodiaque qui sont célibataires auront également la chance de rencontrer (enfin) l’âme sœur ! Préparez-vous, car un engagement, voire un mariage ne serait pas à écarter ! Derrière les Lions, on retrouve nos amis Balance (23 septembre-23 octobre). Ces natifs du zodiaque n’ont pas non plus à s’inquiéter tant sur le plan privé que professionnel. 2022 vous apportera son lot de belles surprises. Profitez-en à fond !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées