Astrologie : révélations sur le signe du zodiaque le plus susceptible de tous !

Chaque personne est unique et ce n’est pas l’astrologie qui va le contredire ! En effet, certains signes du zodiaque se distinguent par leur personnalité susceptible. C’est notamment le cas de ceux et celles qui sont nés sous ce signe de l’horoscope

Les Cancers réputés ultra-susceptibles

Dans notre entourage, on connaît tous quelqu’un qui a tendance à s’énerver ou être triste au moindre pépin ! Ils ont constamment besoin d’être rassurés pour se sentir bien. Et lorsque quelqu’un lui fait une réflexion offensante, ils ont tendance à être facilement contrariés. Selon les experts en art divinatoire, c’est le cas précis des Cancers.

Les personnes nées entre le 22 juin et le 22 juillet sont naturellement susceptibles. Un comportement qui se fait ressentir à la maison, au bureau, mais aussi avec les amis. Ceci est dû au fait qu’il soit un signe d’eau dominé par la Lune. C’est en tout cas ce que rapporte l’experte Nathalie Marcot. Toujours selon cette analyste, il est important de faire la comparaison entre l’ascendant et la Lune.

« L’eau représente la fragilité et la sensibilité », explique-t-elle. Les natifs du Cancer seraient également connus pour leur bonne intuition. Comme le souligne la professionnelle : « Ils n’auront aucun mal à cerner les autres et à percer leur mystère. C’est son côté intuitif ». Par ailleurs, les sentiments du Cancer sont surtout dictés par La lune, symbole de la mémoire.

Des signes d’eau au caractère bien trempé

Quelles que soient les accusations dont ils font l’objet, les Cancers ont tendance à être rancuniers. Ils n’hésiteront pas à riposter de manière inattendue à la moindre trahison ! Toujours selon notre experte, ce natif du zodiaque conserve au départ les réflexions offensantes dans un coin de sa tête. Puis, il déballe toute sa colère au moment où personne ne s’y attend !

Celle qui est également spécialisée dans les relations de couple met également la lumière sur le trait de caractère du Scorpion. Contrairement aux Cancers, ils préfèrent se « renfermer dans leur coquille ». En conséquence, il est très difficile de deviner leur pensée. Toujours selon Nathalie Marcot, les personnes nées entre le 24 octobre et le 22 novembre peuvent devenir sanguines lorsqu’il est en colère. On vous aura prévenu !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées