Astrologie : révélations sur le signe du zodiaque qui a le plus de chance de devenir richissime !

Chaque jour, des millions de Français consultent l’horoscope pour tenter de deviner leur avenir sur le plan privé et professionnel. Pour ceux qui se demandent s’ils font partie de ceux qui peuvent devenir richissimes cette année, l’astrologie a quelques éléments de réponses à vous donner. Le point à travers cet article !

Le Capricorne en tête du classement

On dit que l’argent fait le bonheur. Chacun a son point de vue sur le sujet, mais une chose est sûre : beaucoup d’entre nous rêvent de devenir riches. Certains signes du zodiaque seraient plus à même de le devenir. C’est en tout cas ce qu’explique le magazine The Uk Domain dans leur récent numéro. L’hebdomadaire avance ainsi un profil détaillé des personnes à la tête des 100 plus grandes firmes américaines.

Les résultats de l’étude démontrent que le Capricorne est celui qui a le plus de chance de devenir fortuné. Les chercheurs ont conclu que 22 % des personnes enquêtées sont nées entre le 22 décembre et le 20 janvier. C’est notamment le cas du dirigeant de la multinationale Coca-Cola, James Quincey, mais aussi de Jeff Bezos, PDG d’Amazon.

Les Gémeaux et les Balances derrière

Derrière le Capricorne on retrouve les Gémeaux. Parmi ces natifs du zodiaque, on peut citer celui qui est à la tête de Wal-Mart, Jim Walton. Nos amis Balances se retrouvent eux aussi en seconde position, avec le dirigeant de BP Helge Lund, en position ex aequo avec son confrère. La marche du podium est clôturée par la Vierge, à l’instar du responsable de la banque Capital One, Richard Fairbank. 

Nous espérons que ces informations vous seront pratiques pour avoir un aperçu de votre destin ou pour planifier la naissance de votre prochain bébé. Dans tous les cas, les experts estiment que la date de naissance n’est pas un facteur primordial. D’autres paramètres influent également sur la personnalité de chaque individu. Parmi eux on peut citer le parcours universitaire ou encore le sexe. À titre d’illustration, plus de 90 % des profils étudiés sont issus de la gent masculine.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées