Parmi nous, certains sont connus pour leur caractère narcissique. Selon les révélations des astres, voici le signe du zodiaque qui présenterait ce trait de personnalité parfois insupportable…
Le Lion : un signe du zodiaque au caractère explosif
Lorsqu’on se regarde dans un miroir, certains d’entre nous aiment se vanter de leurs traits physiques. Excès de confiance en soi ou simple admiration ? À chacun son point de vue. Dans tous les cas, un signe du zodiaque en particulier se distingue par son caractère narcissique. Il s’agit des personnes nées entre le 23 juillet et le 23 août. Vous l’auriez deviné qu’on parle bien de vous chers Lions ! Avec la domination du soleil, ce natif de l’horoscope a tendance à vouloir briller dans la société.
Selon l’experte, Nathalie Marcot, très active sur YouTube, ce signe du feu n’acceptera jamais d’avoir tort. De plus, il aime s’admirer et faire croire aux autres qu’il est le plus beau. Un égo parfois surdimensionné et une haute estime de soi qui lui valent souvent les reproches de la part de son entourage. Si les Lions adorent se faire plaisir et faire preuve de bienveillance avec leurs amis, son côté vantard vient gâcher son charme naturel.
Que ce soit dans la vie privée ou professionnelle, les personnes nées sous ce signe ont l’habitude de se mettre sous le feu des projecteurs. En effet, ils apprécient le fait d’être au cœur de l’attention. C’est en tout cas ce que rapporte notre spécialiste en art divinatoire. En prenant en considération l’ascendant et les autres particularités du thème astral, on obtient une analyse approfondie de ces traits de caractère.
Les Taureaux : des êtres narcissiques et égocentriques
Mis à part le lion, un autre signe du zodiaque est également réputé pour son trait de caractère narcissique. Il s’agit des personnes nées entre le 21 avril et le 20 mai. À savoir, les Taureaux. Ces derniers sont réputés pour leur fierté mal placée et leur estime de soi parfois abusive. Toujours selon Nathalie Marcot, ce signe du zodiaque, influencé par la planète Vénus, adore se prendre « pour le centre du monde ». Si vous les fréquentez, vous aurez sans doute fait le même constat…