Astrologie : Top 3 des signes du zodiaque les plus « flemmards »

Si certains d’entre nous ont besoin de s’activer tout au long de la journée, d’autres en revanche préfèrent rester au calme, dans leur canapé. On dit souvent que la paresse est un « vilain défaut », mais n’empêche ! Pour ces 3 signes du zodiaque, c’est devenu un mode de vie. Il s’agit du Verseau, du Taureau et du Poisson. Explications. 

Le Verseau : le roi de la procrastination

Puisque le verseau accorde une importance singulière à sa liberté, il a constamment besoin de faire les choses comme il veut. C’est pourquoi on peut souvent constater un « laissez-aller » chez ce natif du zodiaque lorsqu’il est au bureau. Cela ne l’empêche pas pour autant de rêver d’une vie meilleure ! D’ailleurs, il a tendance à travailler de manière efficace et efficiente.

Autrement dit, il n’a pas besoin de déployer beaucoup d’efforts pour réussir ! Sa principale faiblesse ? Il se laisse facilement distraire. Ce qui peut avoir des impacts négatifs sur ses projets professionnels et privés ! D’une manière générale, le Verseau préfère passer ses journées à ne rien faire plutôt que de se lancer dans des obligations de tout genre. Enfin, il a tendance à tout remettre au lendemain.

Le Taureau : un glandeur dans l’âme

Le Taureau aime se contenter des choses essentielles dans la vie. Son plus grand bonheur ? Rester au lit sans rien faire ou alors passer la journée devant un bon film en appréciant un bon pop corn ! Un caractère qui s’accorde avec son mode de vie un peu casanier. Une paresse qui lui vaut souvent les critiques de ses proches. 

Par ailleurs, les astrologues estiment que ce natif du zodiaque est plus à l’aise dans une vie de routine. Il n’est pas du genre à sortir des sentiers battus. S’aventurer dans l’inconnu ne fera qu’amplifier son stress. C’est pourquoi il préfère éviter les nouvelles expériences. Le Taureau a constamment besoin d’être en sécurité tant dans la vie personnelle que professionnelle. 

Les Poissons connus pour être très paresseux

Avec son caractère rêveur, le Poisson a parfois du mal à redescendre sur terre ! Il est toujours en train de rêvasser et réfléchir à ce qu’il doit faire pour réaliser ses projets les plus fous ! Ce qui rend la cohabitation avec ce signe du zodiaque parfois difficile. De plus, ils ont tendance à faire porter le chapeau aux autres en cas d’erreur de leur part. 

Ce signe d’eau a également cette manie d’éviter les grosses responsabilités. Par pure paresse, il préfère déléguer les tâches éprouvantes aux autres ! Ce qui crée souvent des tensions avec ses collègues au bureau. Enfin, sa personnalité rejoint celle du Verseau dans la mesure où ils sont tous deux des rois de la procrastination.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées